“VOLEURS....Fuyez !”
Avis sur Volotea

Avis publié : 4 décembre 2020 par mobile

Volotea impose la tacite reconduction Megavolotea et vous préleve 49.99 euros sans en informer le client par écrit avant comme le stipule le code de la consommation consommation. En cas de refus, il vous impose un avoir ! UNE HONTE. Bannissez Volotea de vos projets.

Date du voyage : décembre 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2020

Bonjour Patrick. Merci d’avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous vous informons que conformément aux Conditions Megavolotea que vous avez signé et accepté au moment de la souscription, il est stipulé que l’abonnement sera automatiquement renouvelé pour des périodes successives d’un an, à moins que l’Utilisateur ne choisisse, à tout moment avant l’échéance de l’abonnement en cours, de désactiver ce renouvellement automatique depuis la page de son profil. Nous vous rappelons aussi que vous disposez de 14 jours du moment du renouvellement pour envoyer la demande de rétractation à travers du formulaire en ligne: https://bit.ly/3qSwTjQ. Nous restons à votre disposition à travers le canal de whatsapp, réservé exclusivement aux membres Megavolotea et nous serons ravis d´éclaircir vos doutes et répondre à toutes vos questions. Cordialement.

Écrivez un avisAvis (13 158)

Avis publié : 3 décembre 2020

Vol annulé à cause du Covid en juin, une lettre envoyée dans la foulée pour demander le remboursement en numéraire en invoquant les règles européennes en la matière...
un communiqué de presse de Volotea est paru en juillet disant que le remboursement était possible...
une relance de ma part en septembre, on me dit qu'il faut rester sur un avoir (valable 12 mois) et qu'il n'est pas possible de récupérer mes 450 €... bref, toujours pas de remboursement... alors que je ne compte plus prendre l'avion dans les 12 mois qui arrivent (ni les 2 autres personnes à qui je vais devoir rembourser les billets). Merci Volotea, qui n'oublie pas par contre de m'envoyer un email par semaine pour me proposer de nouveaux vols à partir 9 €

Date du voyage : juin 2020

Bonjour Nicolas.Nous apprécions le temps que vous avez passé à partager votre expérience.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes face à ces circonstances exceptionnelles
et nous vous demandons d'accepter nos plus sincères excuses.En même temps, nous tenons à préciser que nous proposons toujours plusieurs options alternatives en cas d´annulation de vol, y compris le remboursement.
Nous continuons à travailler pour vous offrir le meilleur service et nous serons ravis d´éclaircir vos doutes à propos de la procédure appliquée et les conditions de transport de notre compagnie.
Nous restons à votre disposition à travers de tous les canaux de service clientèle dont nous disposons. Cordialement.

Avis publié : 2 décembre 2020

Mauvais expérience. Vol aller/retour annulé pour deux personnes pour la Corse en juin dernier. Remboursement seulement du retour pour 162,40€ en septembre dernier et pas l'allé, pourquoi? Nous sommes en attente de 225,52€ que la compagnie Volotea fait durer volontairement et nous mène en bateau après une douzaine de mails échangés. Pour eux, il y a eu un remboursement donc on s'arrête là. Inadmissible! il ne me reste que le recours judiciaire...

Date du voyage : juin 2020
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

Bonjour ! Lors de l'annulation de votre réservation, vous avez reçu un email que vous permet de choisir la procédure souhaitez. Si vous rencontrez par la suite le moindre problème sur cela, n'hésitez surtout pas à nous envoyer un email (via le formulaire sur notre site internet). Nous serons heureux de pouvoir vous aidez ! Bonne journée

Avis publié : 1 décembre 2020

Depuis avril, tous les vols achetés chez volotea (au total 3) ont été annulés. La première fois, j'ai accepté l'avoir. Les autres fois, j'ai demandé à être remboursé. Peine perdue! Depuis des mois, malgré une multitude de courriers et une procédure entamée avec l'aide de ma protection juridique: Rien! Aucune volonté chez volotéa d'apaiser la colère d'un client, pourtant dans son bon droit! Nous sommes le 1er décembre, toujours aucune nouvelle. Volotea me doit plus de 240€. Fuyez cette pseudo compagnie qui se moque de ses plus fidèle clients!

Date du voyage : avril 2020
    • Service client

Bonjour Emmanuel ! Nous sommes désolé de lire votre commentaire. Si votre vol à été malheureusement annulé, vous avez reçu un email avec toutes les procédures à suivre selon vos souhaits. Si vous souhaitez qu'un agent regarde avec vous votre dossier, n'hésitez surtout pas à nous envoyer un email (via le formulaire sur notre site internet), par téléphone ou en privé sur nos différents réseaux sociaux ! Nos agents sont à votre disposition pour vous aider ! Bonne journée

Avis publié : 29 novembre 2020

Service client plus que décevant . Compagnie qui se sert de ses clients comme une banque . Plus jamais !!!!

Date du voyage : juillet 2020

Bonjour Elise ! Merci pour votre avis. Nous sommes désolé de lire ce retour sur notre service client. Si vous avez la moindre question sur la procédure de remboursement de votre billet, n'hésitez pas à nous envoyer un email (via le formulaire sur notre site internet) ou en privé su nos différents réseaux sociaux ! Bonne journée