“Vols pas chers, ça fait l'affaire !”
Avis sur XL Airways

Avis publié : 8 juin 2019

Vol agréable, pas trop bruyant, nourriture convenable et service impeccable avec un cabin crew très gentil :)

Date du voyage : avril 2019
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (1 957)

Avis publié : 6 juin 2019

le personnel est agréable, à part ça peu d'espace entre les sièges, les couvertures à l'aller sont payantes (9 euros un kit comprenant bouchons oreilles masque et couvertures très rêches) heureusement en voyage retour de nuit elles sont prêtées, pas de télé perso pas facile de regarder suivant votre place et programme imposé, les casques ne marchaient pas à l'aller , si vous voulez un petit déjeuner il est payant (5 euros le pain beurre jus d'orange et café ) sinon ils vous servent quand même un café et 3 gâteux secs . Le repas du retour était presque immangeable , que de l'eau à boire sinon il faut payer.

Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Bonne compagnie avec un personnel agréable et à l’ecoute. C’etait mon premier long vol (9heure ) même si l’equipage est agréable. Cette compagnie reste low coast, avec pas d’ecran Individuelle sur des long courrier comme sa je ne l’a conseille pas forcément ou bien prévoir de quoi s’occuper. Je la recommande cependant sur des vols plus court n’excédant pas 5/6h maximum. Les repas était bons.

Avis publié : 5 juin 2019

Madame, Monsieur

Vous trouverez ci dessous ma réclamation portant sur mon voyage au retour des Etats unis (JFK) pour la France (Paris CDG).

Nous avons acheté des billets allez retour au prix avantageux, de 714,24 euros en départ de Paris Charles De Gaulle à destination de New York John F Kennedy. ( Booking Reférence TI7G6L - Ticket Number 473 2401587723)
La date de départ était le 2 mai à 19H25 et le retour prévu le 7 mai à 15H40.
Notre demande D'ESTA a tardé à nous parvenir, nous nous sommes malgré tout présenté à l'aéroport de Paris. Le personnel de l'accueil à l'aéroport travaillant pour votre compagnie nous a fait patienter en attendant l'acceptation de L'ESTA. Une personne faisant partie de l'ambassade est même intervenue auprès de Washington pour accélérer la procédure, en vain.
Nous n'avons donc pas pu embarquer.
Sachant que nous avions notre retour de prévu il était tout naturel de ne pas prévoir celui-ci.Le personnel travaillant pour votre compagnie aérienne nous a donc conseillé d'acheter un nouveau billet aller simple pour ma femme et moi et nous a même accompagné pour que nous puissions profiter d'un tarif interessant au prix de 417,50 ajouté à cela 65 euros de bagage
Booking référence PXRYDZ - Numéro de Billet 473 2401652415

Je tiens à préciser que personne à ce moment là ne nous précise aucune autre information à part celle d'acheter un nouveau billet simple pour New York

Le 7 mai arrive et nous nous apprêtons à quitter NY ou nous avions passé un séjour magique.
Nous n'étions pas au bout de nos surprises !

Nous nous apprêtons à nous enregistrer sur le vol de retour.
La personne nous accueillant nous informe qu'il y a un problème sur notre billet et nous conseille de nous rendre au guichet de son responsable qui prend contact avec une autre personne

On nous dit que notre billet a été annulé !!!!
Je tiens à préciser que cela a été fait sans nous avertir par mail voire par tel.
Que le personnel au sol de CDG ne nous a jamais averti de cette démarche il est évident que si nous en avions été informé, nous aurions de suite contacter le call center pour lier notre billet retour au nouveau billet aller.
Cette réclamation a été faite auprès de leur service et leur réponse est
nous ne vous rembourserons pas votre nouveau billet . Aucun geste commercial !!!
C'est TERMINE je ne prendrais plus cette compagnie et je vous déconseille de le faire ce sont des escrocs.
Je tiens à préciser également que nous étions 2 personnes pour ce cas de figure sans compter 3 personnes en plus pour des excédents de bagage qu'ils avaient payé et qu'on leur a fait de nouveau payé.
Je vais m'empresser de mettre des avis partout pour continuer à informer les gens.

Avis publié : 5 juin 2019

confort plutôt sympa, le personnel de bord est très arrangeant et très sympa, toujours à l'écoute, je recommande la compagnie