Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vol vert Munich”
Avis sur bmi regional


Avis publié : il y a 2 semaines

J'ai eu l'ocassion de prendre un vol avec BMI regional au départ de Liège vers un aéroport de transit ( Munich). Petit avion avec pas beaucoup de place. Je dirai 20 places. On est que 5 dans l'avion et je me retrouve a cote d'un homme. Je demande a l’hôtesse de change de place. Les 3/4 des places sont libres. Et elle refuse que je change de place... Je voulais simplement me repose. Sinon le vol en lui même c'est bien passe. Un peu de turbulence mais normal dans un petit avion. compagnie idéal au départ de Liege pour prendre un long courrier dans le magnifique aéroport de transit de Munich

1  Merci lmeuskadi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (194)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

15 avis sur 194

Avis publié : 15 mars 2018

BMI est la compagnie idéale si vous avez un samedi et de l'argent à perdre. Il est assez peu probable qu'ils soient capables de faire décoller l'avion sur lequel vous achèterez votre billet. Il probable aussi que le service après vente soit aux abonnés absents. Mais ce n'est pas grave, ils ne vous rembourseront pas non plus les coûts générés par leur incompétence.
Next !

Merci Fabien G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 décembre 2017

Première fois que je prends cette compagnie, et j'ai été agréablement surpris. C'est une compagnie qui vous offre encore une boisson et un petit snack et ce, avec un vol de 1h15. On ne voit plus cela avec des grandes compagnies. Steward agréable, et les sièges sont confortables, avec plus d'espace que sur les compagnies "LowCost".
Je re-voyagerai volontiers avec cette compagnie à qui je souhaite le succès.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci GERARD S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2017

Grave absence de professionalisme (Je n'ai pas été prévenu d'un changement d'horaire pour mon avion !). Un "service clients" dont la désinvolture confine à la grossièreté.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci justinerk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 juillet 2017

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.