“VOL FDF QUADELOUPE QUADELOUPE A SBH”
Avis sur Air Antilles

Avis publié : 1 décembre 2017

retard de vol et bagages perdu ensuite retouver en mauvaise etat et rfus de la societe de rembourser helas malgrer multiples reclamation et photos alors qu on avais payer des suppememts por le poid des valises tres legeremnt en surpoid!!!

Date du voyage : juin 2017
    • Restauration et boissons
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix

195199 avis sur 321

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Ne respecte pas les clients
Nous avions réservé à l'avance des billets pour un aller retour Fort de France à Castries Ste Lucie.
Les horaires et les jours de vols ont changé 3 fois.Pas de raisons précisées.
On a du décaler tout ce qui était programmé:hôtels,location de voitures,
Visites ,taxi......
C'est inadmissible
À déconseiller,Ne respectent pas leurs engagements. Nul

Date du voyage : novembre 2017
    • Divertissement à bord
Avis publié : 7 novembre 2017

Compagnie très peu fiable, service clients inexistant. Sur un vol PTP>SDQ, nos valises sont restées sur PTP alors que nous étions les premiers à nous enregistrer. Problème, SDQ n'était pas notre destination finale puisque nous devions ensuite prendre un vol Jet Blue pour JFK. Le personnel de SDQ et de Jet Blue a été remarquable dans le suivi de notre dossier, Air Antilles a été pitoyable : aucun interlocuteur sur les 3 numéros de téléphone essayés à maintes reprises ; pas de réponse à un mail envoyé au service clients ; réponse automatique au bout de 24 heures sur messenger... C'en est presque caricatural ! Compagnie à éviter absolument.

Date du voyage : octobre 2017
Avis publié : 18 octobre 2017

Toujours un AT 41, Personnel agréable, voyage avec d'autres passagers. Une boisson est servie à bord, même sur ces vols courts.

Date du voyage : août 2017
Avis publié : 18 octobre 2017

Ce vol nous était entièrement réservé pour rejoindre notre destination. Une boisson fraîche nous a été servie à bord. Personnel de bord agréable.

Date du voyage : octobre 2017