“super”
Avis sur French bee

Avis publié : 9 février 2021 par mobile

super ravie comme toujours ! cela fait plusieurs fois que je prends cette compagnie et elle n’a rien à envier des compagnies concurrentes

Date du voyage : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 789)

Avis publié : 8 février 2021

Bien plus confortable que la compagnie nationale, l'équipage au top, le prix intéressant, avion à l'heure, rien à dire, je reprendrai sans hésiter...

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 2 février 2021 par mobile

Je suis pas exigeante et franchement pour moi, l'avion, l'espace, le repas, l'équipage c'est cool.
Juste que les films sont pas renouveler assez rapidement donc l'ennuie pendant le vol retour se fait ressentir.

Avis publié : 2 février 2021

Toujours très agréable de voyager à bord de cette compagnie au tarif défiant toute concurrence équipage très agréable

Date du voyage : février 2021
Avis publié : 30 janvier 2021

Un vol censé être opéré en avril 2020... Oh mince le covid est là... malheureusement, le vol est annulé (ce que nous comprenons parfaitement ceci dit).
Nous voilà près d’un an après... après 6 coups de téléphone et certainement une bonne vingtaine de mail, toujours AUCUN remboursement !
Hier nous avons eu une dame qui nous a dit que le remboursement a été fait en octobre 2020... Mince on a peut être mal vu nos comptes, mais 1 200€ en plus sur nos comptes en général ça ne passe pas inaperçu !
Nous avions bien raison, aucun remboursement d’effectué... nous rappelons ! Une nouvelle dame nous dit cette fois ci qu’ils n’ont pas de preuve du virement à nous envoyer, mais que c’est à notre banque de nous faire un papier comme quoi nous n’avons pas reçu ce virement.... bref.. après un bras de fer avec la banque nous rappelons aujourd’hui.... cette fois ci la dame nous dit que le virement a eu lieu le 28 décembre 2020 !
Bref.. cette compagnie est tout sauf sérieuse... payez un peu plus cher mais évitez à tout prix ces escrocs !!!