“Débarquement et non remplacement billet”
Avis sur French bee

Avis publié : 10 février 2021

Aucune négociation possible .n.échange pas le billet et pas de remboursement.je ne recommande pas cette compagnie.Air France est au même prix et meilleures prestations.

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (1 789)

Avis publié : 9 février 2021 par mobile

super ravie comme toujours ! cela fait plusieurs fois que je prends cette compagnie et elle n’a rien à envier des compagnies concurrentes

Avis publié : 8 février 2021

Bien plus confortable que la compagnie nationale, l'équipage au top, le prix intéressant, avion à l'heure, rien à dire, je reprendrai sans hésiter...

Date du voyage : janvier 2021
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 2 février 2021 par mobile

Je suis pas exigeante et franchement pour moi, l'avion, l'espace, le repas, l'équipage c'est cool.
Juste que les films sont pas renouveler assez rapidement donc l'ennuie pendant le vol retour se fait ressentir.

Date du voyage : janvier 2021
Avis publié : 2 février 2021

Toujours très agréable de voyager à bord de cette compagnie au tarif défiant toute concurrence équipage très agréable