“refus d'embarquement, aucun remboursement à postériori”
Avis sur French bee

Avis publié : 25 février 2021

arrivée à l''aéroport, enregistrement, fermé pour bagages, on nous interdit l'accès pour les voyageurs alors que l'embarquement n'était pas commencé (on avait laissé nos bagages en consigne à Paris) et pour couronner le tout, aucun (o euros) remboursement. j'ai adoré. (698 euros jetés à la poubelle quand même) et un service relation clients qui se cache derrière un règlement flou et inepte.

Date du voyage : octobre 2020
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (1 789)

Avis publié : 23 février 2021 par mobile

J’ai été agréablement surprise par la qualité des services proposés par la compagnie certes Low Cost mais je ne l’ai pas ressentie dans l’expérience client. J’ai reçu un accueil chaleureux, aucun frais supplémentaire pour 2 kg en trop. Les sièges étaient pas plus pas moins confortables qu’une autre compagnie, avec un choix de film et de musiques vraiment large. J’ai pu modifier mon billet à 4 reprises et prolonger mes vacances très facilement puisque le prix de la modification de la date du billet restait accessible (entre 10 et 20€). La situation sanitaire doit y être pour quelque chose mais ça n’empêche que je vais renouveler l’expérience si je peux passer de nouveau par Frenchbee.

Avis publié : 18 février 2021

voyage sans problème. correspond à mes attentes. Pour le prix, on ne peut exiger tout et plus. si l'on veut plus d'espace, de services , etc , on choisit une compagnie plus chère!!!

• Service client
Avis publié : 18 février 2021

French Bee, la pire compagnie, il n'y a pas d'espace pour les jambes vous êtes coincés entres vos voisins, le personnel est très très incompétent,froid voire même méprisant. Si vous êtes en famille comme moi vous voyagerez séparés, pourquoi je l'ignore même si vous faites la remarque on ne vous répond pas.Les repas et petits-déjeuners sont payants les portions sont extrêmement petites en plus c'est dégueulasses à vomir. Pendant plus de 11h de vol vous n'avez pas accès aux boissons comme c'est le cas dans les autres compagnies. Quznd vous voulez joindre la compagnie par téléphone ou mail, impossible de les avoirs ils ne répondent jamais. Si vous vous présentez à l'aéroport d'Orly, là aussi le personnel est incompétent et pas aimable, une employée qui ne maîtrise absolument pas le français me dit qu'il est interdit de se rendre à la Réunion,je demande pourquoi c'est interdit, elle me répond parceque c'est la loi,mais quelle loi madame,je ne sais pas mais je crois que c'est la loi des pays. Je lui demande de me donner plus de précisions elle me dit je sais pas. Voilà bien la preuve quils sont extrêmement incompétents aussi bien aux sols qu'en vols.

Date du voyage : janvier 2021
Avis publié : 16 février 2021

Expérience horrible je ne recommanderai jamais et je ne prendrai plus jamais french bee. Me dire à l’enregistrement que mon bagage est trop lourd pour au final me bloquer à l’embarquement de l’avion pour me dire que c’est la taille de ma valise cabine qui ne va pas que ça ne rentrerait jamais dans l’avion dans les compartiments cabines. Si je ne payais pas 100€ pour envoyer ma valise cabine en soute je ne partais pas. Sympa le chantage! Sachant que les compartiments étaient bien grands et vides, serais je la seule à m’etre faite avoir ? Non je crois pas !
J’avais payé pour être en cabine cosy qui garantit une cabine au calme, moralité il y avait des bébés et donc du bruit. Les sieges ne méritent pas d’être en supplément, la différence est à peine visible avec l’économique.
Par ailleurs Il faut échanger son repas qui pourtant est compris dans le billet contre un ticket qui nous est remis avec des chaussettes (d’ailleurs beaucoup de gens ne comprennent pas et remettent les chaussettes à l’hôtesse pour avoir leur repas). Malheur à celui qui perdrait son ticket ! On nous fait comprendre que l’on nous fait une faveur à nous remettre ce fameux repas.
Par ailleurs très peu de toilettes (la où dans les compagnies concurrentes non low cost ont 2 voire 3,4 toilettes par niveau) french bee n’en met qu’une, donc prenez votre mal en patience pour aller faire vos besoins !
Les hôtesses et stewart proposent des services payants et ne sont jamais clairs dès le début «  puis je vous offrir un petit déjeuner » non c’est payant et pas compris dans le billet. Il faut mettre le couteau sous la gorge des passagers ? Compagnie à fuir à tout prix !!! Ne vous faites pas avoir !!!

• Service client