“Honteux !!!”
Avis sur French bee

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Voilà une entreprise spécialisée dans le vol et le rackette!
Billets d’avion réservés le soir, annulés le lendemain matin. Pas de remboursement avant 1 mois! Donc impossibilité de récupérer son argent pour acheter un autre billet d’avion (situation urgente évidemment). On vous fait attendre plus de 50min au téléphone, pour au final ne pas donner suite à votre appel. Appel à 0,20€ la minute.
Ne jamais acheter Frenchbee!!

• Rapport qualité/prix
Écrivez un avisAvis (1 789)

Avis publié : il y a 4 semaines

Depuis plus d'un an impossible de se faire rembourser les vols annulés (vols Paris_Tahiti pour famille de 5 personnes: le voyage d'une vie).
Inutile d'appeler le service surtaxé qui ne sait pas vous renseigner. Aucune réponse aux courriers recommandés. Si l'argent que je ne reverrais probablement jamais peut au moins sévir à ce que d'autres évitent de choisir cette compagnie, je n'aurais pas tout perdu.

Date du voyage : mai 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Mon voyage c’est très bien passé
Le personnel est à l’écoute
Dommage que les consommations coûte cher

Avis publié : 9 avril 2021

Un super vol, très peu chargé au regard des mesures sanitaires en vigueur.
Un bel accueil. Les repas restent à désirer et le moindre café à la charge du passager. Dommage

Avis publié : 7 avril 2021

Tout était parfait sauf peut-être le choix des films. Vol agréable ainsi que le personnel. A refaire je repartirai avec la même compagnie. Sachant que j'ai modifié plusieurs fois mon vol très facilement sans aucun frais.