isapat26 a écrit un avis (juin 2022)
Romans-sur-Isère, France490 contributions238 votes utiles
Bref pour moi NCL c'est terminé.
Date de départ : mai 2022
Type de cabine : Suite
Type de voyage : Friends
Destination : Europe
2 votes utiles
Faites défiler vers le bas pour lire d'autres avis

Norwegian Escape

Toutes les photos (3 932)3 932
Plein écran
Voyageur (1 832)
Parties communes (1 954)
Restaurants et bars (1 140)
Itinéraires pour ce bateau

Passagers/équipage : 2,46:1
Mise en service : 2015

Cabines

Balcon
Taille de cabine : 103-276 sq. ft.
Cabines communicantes : 213
Cabines avec accès mobilité réduite : 16
Nombre maximal de passagers :6
Nombre de cabines : 1168

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

• 77
  • 53
  • 28
  • 28
  • 22
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
isapat26 a écrit un avis (juin 2022)
Romans-sur-Isère, France490 contributions238 votes utiles
Je me faisais une joie de voyager à nouveau avec NCL pour une transatlantique New York- Rome et ma déception a été d'autant plus grande. En premier lieu, le bateau s'était échoué un peu plus d'un mois avant et jusqu'à quelques jours du départ nous ne savions pas si le voyage était confirmé. J'ai constaté à bord que les tarifs pratiqués pour les Européens étaient bien plus chers que pour les Nord américains. L' embarquement a duré 4H30 pour un bateau quasi vide et nous sommes partis en retard; du coup, l'escale aux Bermudes a été réduite à 3 heures ! J'ai rencontré des problèmes invraisemblables avec mes CB du à un système bloquant pour les européens, dont on a rien à faire visiblement à bord. L'ambiance était quasi nulle avec des animations et des spectacles médiocres (aucun danseurs à bord) avec un point fort, un vrai orchestre sur scène et non de la musique enregistrée. Aucune attention en cabine alors que nous étions en mini suite; par contre la bouteille d'eau ( aucune eau gratuite ) est facturée 7,20 dollar ! Les cartes des restaurants gratuits sont peu modifiées d'un jour à l'autre et la nourriture est correcte sans plus. Les restaurants payants sont plutôt bons avec une mention particulière pour le bistro français. Enfin j'attendais avec impatience l'excursion Pise Florence avec visite du musée des offices comme indiqué sur le site. A l'arrivée pas de musée pour une excursion facturée 400 dollars et même pas un repas le midi ! Bref pour moi NCL c'est terminé.
2 votes utiles