“pas mal pour une compagnie low-cost”
Avis sur Flybe

Avis publié : 21 février 2019

seulement 20 minutes de retard pour l'aller, juste a l'heure au retour. pour un séjour de 4 jours avec des petits bagages, c'est bon. départ de lyon st -ex, arrivée a southend, 70 kms est de londres. dimanche, le train est bloqué par des travaux, remplacé par un bus, qui passe dans toutes les petites villes et chaque gare, 2h30 pour arriver a liverpool station, de londres ! enregistrer 2 heures avant le départ de l'avion, 6 heures pour une heure et 20 minutes de vol ! période calme, un thier de l'avion inoccupé.

Date du voyage : février 2019
    • Divertissement à bord
    • Enregistrement et embarquement
Écrire un avisAvis (6 569)

1923 avis sur 6 569

Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

Compagnie à fuir !!! Je regrette amèrement d’avoir pris cette compagnie pour me rendre à un événement familiale ! Au final, ils ont modifié les horaires de vols et je ne peux selon eux qu’accepter ... ils m’ont harcelé par téléphone pour que j’accepte les nouvelles conditions alors que je ne pouvais plus prendre ces vols... je leur ai demandé de changer mes vols à titre gratuit sur d’autres jours ils ont refusé !!!! Donc vous réservez un vol avec un jour une heure... ils modifient et vous n’avez pas votre mot à dire !!!!!!! Aucun geste commercial !!! Une arnaque !!! Je dois reprendre des billets via une autre compagnie à présent ou alors annoncer à ma famille que je ne pourrai être présente a un mariage !!!!!! Merci FLYBE !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

50pound d'amende chacun avec mon collègue car la valise qu'accepter KLM, easy jet et volotea faisait 1cm de trop pour eux.

Avis publié : 21 janvier 2019

J'avais l'habitude de voyager avec Flybe (8 voyages en 2018), et il n'y a rien à redire : le personnel est très accueillant, les avions petits mais fonctionnels avec des lignes intéressantes. J'ai une valise de 55x40x25 qui ne rentre pas dans leurs nouveaux standards (de 20 ou 23 cm pour la largeur), cela m'embête de changer de valise, surtout quand jusqu"à présent tout se passait bien (jamais été embêté en 2018). Ici, je reviens de mon vol d'Edimburg, et la compagnie a eu la bonne idée pour 2019 d'appliquer drastiquement les mesures des bagages cabines ce qui fait que j'ai du payé un supplément de 60 € comme environ 8 autres passagers (sur 150) pour 3 cm dans un souci (et là je lis le communiqué que vous retrouverez dans le magazine Janvier dans l'avion) d'équité et de sécurité pour les autres passagers. Cette tolérance était l'une des raisons pour laquelle je prenais cette compagnie, mais dorénavant leur chasse à Cendrillon (chassure de verre) se fera sans moi puisque mon bagage volera avec EasyJet (très bien par ailleurs).

• Divertissement à bord
Avis publié : 7 janvier 2019

Si vous devez vous rendre quelque part en avion depuis la Bretagne, prenez le temps de regarder les liaisons proposées par cette compagnie au départ de Southampton. Au départ de Rennes juste 45 minutes de vol et de là des ouvertures vers pas mal de destinations, Irlande, Écosse, mais aussi d'autres liaisons en Europe du sud.