Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Double booking et pas de remboursement”
Avis sur Flybe


Avis publié : 4 mars 2019

Je suis très déçu du service après-vente de Flybe. J'ai effectué une réservation pour une tierce personne comme j'en avais déjà fait auparavant, et après avoir effectué le paiement par CB le site a bloqué et je n'ai pas reçu de confirmation de paiement.
J'ai donc cru que le billet n'était pas payé et comme j'étais dans l'urgence, j'ai immédiatement procédé a l'achat d'un nouveau billet (122€ plus cher que celui que je venais de prendre à peine 2 minutes avant ). Quelques 10 minutes plus tard j'ai reçu 2 mails de confirmation mais je ne m'en suis pas aperçu immédiatement. Il s'agit donc de deux vols identiques, à 2 tarifs différents.
Aujourd'hui Flybe me dit qu'ils ne peuvent rien faire car un des 2 billets a été utilisé et ne peuvent me rembourser le deuxième car j'aurais du les appeler avant la date du vol retour pour leur faire part du problème.
Bref j'ai donc perdu 421,22€...
Never again !

Date du voyage : février 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (6 605)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2024 avis sur 6 605

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Les avis concernant Flybe sont plutôt mauvais et m'ont bien stressée... En plus c'était la première fois que je prenais l'avion seule. Au final, je n'ai pas eu de frais pour ma valise un poil trop large, l'enregistrement s'est super bien passé, idem pour la sécurité. Tout s'est fait très rapidement, de manière fluide et sans encombres. Les hôtesses étaient adorables et à l'écoute et en prime je suis arrivée 15 minutes plus tôt... Bref, je suis dans l'incompréhension face aux avis négatifs et j'invite tous les futurs passagers de se faire son propre avis sur Flybe!

Date du voyage : février 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Merci leilatrnb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2019

Billet professionnel bien négocié donc accès au lounge avant le vol et collation comprise pendant le vol. Heureusement, mon billet comprenait aussi l'enregistrement d'un bagage en soute car... ma valise est montée à bord pour le Paris-Southampton, mais pas sur le Southampton-Paris !! Ils mesurent les bagages cabine avec une boite carton témoin imparable. Donc faites très attention si vous ne voulez pas payer 40GBP supplémentaires !

Date du voyage : février 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci creppygym
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2019

seulement 20 minutes de retard pour l'aller, juste a l'heure au retour. pour un séjour de 4 jours avec des petits bagages, c'est bon. départ de lyon st -ex, arrivée a southend, 70 kms est de londres. dimanche, le train est bloqué par des travaux, remplacé par un bus, qui passe dans toutes les petites villes et chaque gare, 2h30 pour arriver a liverpool station, de londres ! enregistrer 2 heures avant le départ de l'avion, 6 heures pour une heure et 20 minutes de vol ! période calme, un thier de l'avion inoccupé.

Date du voyage : février 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci badinguet39600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

Compagnie à fuir !!! Je regrette amèrement d’avoir pris cette compagnie pour me rendre à un événement familiale ! Au final, ils ont modifié les horaires de vols et je ne peux selon eux qu’accepter ... ils m’ont harcelé par téléphone pour que j’accepte les nouvelles conditions alors que je ne pouvais plus prendre ces vols... je leur ai demandé de changer mes vols à titre gratuit sur d’autres jours ils ont refusé !!!! Donc vous réservez un vol avec un jour une heure... ils modifient et vous n’avez pas votre mot à dire !!!!!!! Aucun geste commercial !!! Une arnaque !!! Je dois reprendre des billets via une autre compagnie à présent ou alors annoncer à ma famille que je ne pourrai être présente a un mariage !!!!!! Merci FLYBE !!!!!!!!!!!!!!

Date du voyage : janvier 2019
2  Merci stephany931
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.