“Bien malgré le bruit”
Avis sur Etihad Regional [no longer operating] - FERMÉ

Avis publié : 30 octobre 2016

J'ai pris les billets par internet, rapide et site simple. Mais j'ai reçu les mails que en anglais mais je pense que c'est de ma faute je crois qu'il y avait un bouton français que je n'ai pas vu. Check in a Zurich en 2 minutes. On a embarqué 35 min avant le départ et comme tout le monde était présent on a pu partir 20 min en avance. Avion petit mais en bonne état. Avion propre c'était le saab 2000. Il y avait que une hôtesse (Normal pour 50 personnes) super souriante et sympa. Elle nous a distribué une bouteille d'eau et un snack salé ou sucrée. Le vol était très bruyant a cause des hélices mais pour 30min de vol c'est pas grave. On a atterrie a l'heure et l'avantage de cet petite compagnie c'est que les bagage en soute sont prêt a la sortie de l'avion pas besoin de l'attendre 30 min au tapis roulant.
Petit bémol: Pas beaucoup de place pour les bagage dans l'avion ( J'ai du les garder sur les genou)

Je recommande de prendre cette compagnie pour les court trajet.

Date du voyage : octobre 2016

Avis publié : 29 septembre 2016

Petit avion, places confortables, propreté irréprochable et personnel de bord souriant et disponible. Compagnie ponctuelle, enregistrement et embarquement rapides. Prix compétitifs.
Une compagnie avec laquelle je compte voler réguliérment.

Date du voyage : août 2016
Avis publié : 29 septembre 2016

Vol prévu à 15h15, annulé officiellement sur place à 17h. Via le net, aéroport de Genève, vol annoncé avec 3h de retard vers 12h et ensuite annulé vers 14h. Traitement déplorable par compagnie Etihad Régional. Finalement vers 21h une nuit à l'hôtel, retour le matin suivant via Rome et ensuite Genève. Aucun dédommagement à ce jour malgré procédure de réclamation, pas plus d'excuse.

Date du voyage : juillet 2016
Avis publié : 28 septembre 2016

Report de vol suite problème Technique, pas de nouvelle a ce jour du service client (15 jours). Prise en charge de la nuit dans un hotel proche de l'aéroport

Date du voyage : septembre 2016
Avis publié : 7 septembre 2016

service précis et agréable seulement bagage a main siège et cabine impeccable dans un avion très bien depuis un bon moment

Date du voyage : septembre 2016