“Répugnant”
Avis sur Etihad Regional [no longer operating] - FERMÉ

Avis publié : 11 janvier 2017

Correspondance loupé car a l'escale de départ on n'a pas pu nous enregistrer pour la correspondance, les agents de check in nous expliquant qu'avec cette compagnie les systèmes d'enregistrement different d'un aéroport a un autre donc il n'est pas possible de nous donner les cartes d'embarquement mais qu'a Genève un employée de la compagnie nous attendrait a la sorti de l'avion avec les cartes a la main et qu'il nous accompagnerait a l'autre avion.
Arrivés a Genève, rien de tel et on nous explique que nous devons nous diriger vers l'enregistrement du vol pour Florence. Arrivés a l'enregistrement 30 minutes avant le départ, on nous explique que le vol est fermé et que nous devons nous adresser au service client de la compagnie. Au service client on nous explique que comme il n'y a pas eu de retard, la compagnie n'est pas responsable pour ce problème. Nous insistons pour démontrer que c'est pas de notre faute, passons des heures au telephone avec la compagnie, pour qu'enfin un employée de la compagnie vient nous donner raison et demande au service client de nous prendre en charge. Le service client nous propose le prochain vol dans 3 jours nous expliquant qu'il n'ont pas d'accords avec les autres compagnies pour nous mettre sur leurs vols. Je ne comprends pas qu'une telle compagnie ai la license pour vendre des billets avec correspondance alors qu'elle n'est pas en mesure d'honorer ses contrats (billets) avec ses passagers en cas de problème survenu lors d'une escale. Bref, cette compagnie est un vrai cauchemar

Date du voyage : novembre 2016

Avis publié : 30 octobre 2016

J'ai pris les billets par internet, rapide et site simple. Mais j'ai reçu les mails que en anglais mais je pense que c'est de ma faute je crois qu'il y avait un bouton français que je n'ai pas vu. Check in a Zurich en 2 minutes. On a embarqué 35 min avant le départ et comme tout le monde était présent on a pu partir 20 min en avance. Avion petit mais en bonne état. Avion propre c'était le saab 2000. Il y avait que une hôtesse (Normal pour 50 personnes) super souriante et sympa. Elle nous a distribué une bouteille d'eau et un snack salé ou sucrée. Le vol était très bruyant a cause des hélices mais pour 30min de vol c'est pas grave. On a atterrie a l'heure et l'avantage de cet petite compagnie c'est que les bagage en soute sont prêt a la sortie de l'avion pas besoin de l'attendre 30 min au tapis roulant.
Petit bémol: Pas beaucoup de place pour les bagage dans l'avion ( J'ai du les garder sur les genou)

Je recommande de prendre cette compagnie pour les court trajet.

Date du voyage : octobre 2016
Avis publié : 29 septembre 2016

Petit avion, places confortables, propreté irréprochable et personnel de bord souriant et disponible. Compagnie ponctuelle, enregistrement et embarquement rapides. Prix compétitifs.
Une compagnie avec laquelle je compte voler réguliérment.

Date du voyage : août 2016
Avis publié : 29 septembre 2016

Vol prévu à 15h15, annulé officiellement sur place à 17h. Via le net, aéroport de Genève, vol annoncé avec 3h de retard vers 12h et ensuite annulé vers 14h. Traitement déplorable par compagnie Etihad Régional. Finalement vers 21h une nuit à l'hôtel, retour le matin suivant via Rome et ensuite Genève. Aucun dédommagement à ce jour malgré procédure de réclamation, pas plus d'excuse.

Date du voyage : juillet 2016
Avis publié : 28 septembre 2016

Report de vol suite problème Technique, pas de nouvelle a ce jour du service client (15 jours). Prise en charge de la nuit dans un hotel proche de l'aéroport

Date du voyage : septembre 2016