“Vol annulé sans aucune communication puis 2h30 de retard le lendemain.”
Avis sur Etihad Regional [no longer operating] - FERMÉ

Avis publié : 21 juillet 2017

Deux soirées dantesques grâce à Etihad Regional:
- Premier épisode: 3 heures d'attente en salle d'embarquement sans aucune info malgré le caractère orageux de la soirée qui laissait penser à un vol difficile, l'aeroport local n'ayant aucune info a tenté à les joindre à plusieurs reprises, sans succès. Vol annulé après 3h de flou, pas de mise en place de rebooking sur place, j'ai donc rebooké à mes frais via mon téléphone un billet pour le lendemain. Aucun mail reçu depuis, aucune nouvelle, attente du remboursement depuis plusieurs jours.
- Deuxième épisode: vol du lendemain, on m'annonce dés mon arrivée 1h de retard... ce sera finalement 2h30 de retard au total avec comme justificatif "l'avion a accumulé du retard depuis le début de journée" (j'entends cela comme de la négligence quotidienne assumée).

Inutile de préciser l'absence de réponse du service réclamation à mon mail.

Anecdote au passage: ma voisine de siège me raconte que le vol genève/biarritz de l'avant veille (son vol aller) a eu lui aussi 2h30 de retard....

Date du voyage : juillet 2017

Avis publié : 27 janvier 2017

Services tout a fait correct et avions à turbopropulseur d'une cinquantaine de places dans un état plutôt rassurant, la compagnie nous a plutôt inspiré confiance. Nous avons particulièrement apprécié le vol de retour. Le temps était clair et le survol des alpes était réellement splendide.

Date du voyage : juillet 2016
Avis publié : 11 janvier 2017

Correspondance loupé car a l'escale de départ on n'a pas pu nous enregistrer pour la correspondance, les agents de check in nous expliquant qu'avec cette compagnie les systèmes d'enregistrement different d'un aéroport a un autre donc il n'est pas possible de nous donner les cartes d'embarquement mais qu'a Genève un employée de la compagnie nous attendrait a la sorti de l'avion avec les cartes a la main et qu'il nous accompagnerait a l'autre avion.
Arrivés a Genève, rien de tel et on nous explique que nous devons nous diriger vers l'enregistrement du vol pour Florence. Arrivés a l'enregistrement 30 minutes avant le départ, on nous explique que le vol est fermé et que nous devons nous adresser au service client de la compagnie. Au service client on nous explique que comme il n'y a pas eu de retard, la compagnie n'est pas responsable pour ce problème. Nous insistons pour démontrer que c'est pas de notre faute, passons des heures au telephone avec la compagnie, pour qu'enfin un employée de la compagnie vient nous donner raison et demande au service client de nous prendre en charge. Le service client nous propose le prochain vol dans 3 jours nous expliquant qu'il n'ont pas d'accords avec les autres compagnies pour nous mettre sur leurs vols. Je ne comprends pas qu'une telle compagnie ai la license pour vendre des billets avec correspondance alors qu'elle n'est pas en mesure d'honorer ses contrats (billets) avec ses passagers en cas de problème survenu lors d'une escale. Bref, cette compagnie est un vrai cauchemar

Date du voyage : novembre 2016
Avis publié : 30 octobre 2016

J'ai pris les billets par internet, rapide et site simple. Mais j'ai reçu les mails que en anglais mais je pense que c'est de ma faute je crois qu'il y avait un bouton français que je n'ai pas vu. Check in a Zurich en 2 minutes. On a embarqué 35 min avant le départ et comme tout le monde était présent on a pu partir 20 min en avance. Avion petit mais en bonne état. Avion propre c'était le saab 2000. Il y avait que une hôtesse (Normal pour 50 personnes) super souriante et sympa. Elle nous a distribué une bouteille d'eau et un snack salé ou sucrée. Le vol était très bruyant a cause des hélices mais pour 30min de vol c'est pas grave. On a atterrie a l'heure et l'avantage de cet petite compagnie c'est que les bagage en soute sont prêt a la sortie de l'avion pas besoin de l'attendre 30 min au tapis roulant.
Petit bémol: Pas beaucoup de place pour les bagage dans l'avion ( J'ai du les garder sur les genou)

Je recommande de prendre cette compagnie pour les court trajet.

Date du voyage : octobre 2016
Avis publié : 29 septembre 2016

Petit avion, places confortables, propreté irréprochable et personnel de bord souriant et disponible. Compagnie ponctuelle, enregistrement et embarquement rapides. Prix compétitifs.
Une compagnie avec laquelle je compte voler réguliérment.

Date du voyage : août 2016