“sourire et service”
Avis sur Etihad Regional [no longer operating] - FERMÉ

Avis publié : 3 septembre 2017

un vol avec un peu de retard au décollage rattrapé après.. un service souriant Aller comme Retour. tout bon mais pas une note de 5 juste car les boissons proposées se résument à de l'eau , du café et du thé.. un jus ou un soda aurait été apprécie.
des fauteuils très confortables et une bonne place pour les jambes.

Date du voyage : septembre 2017
    • Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous avons eu l'occasion de prendre cette compagnie pour un vol intérieur vers Zurich.
Le petit avion était doté de sièges en cuir très spacieux et hyper confortables.
Rien à redire sur le personnel qui était très avenant . En plus , par chance, ce vol était très calme car nous n'étions que 6 en cabine !!

Date du voyage : mars 2017
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Pratique pour rentrer dans le Sud-Ouest de la France. Compagnie super, service agréable. Petit avion confortable. Conditions très satisfaisantes. Toujours ravie, regrette de ne pas pouvoir l'utiliser sur d'autres lignes

Date du voyage : juillet 2017
Avis publié : 21 juillet 2017

Deux soirées dantesques grâce à Etihad Regional:
- Premier épisode: 3 heures d'attente en salle d'embarquement sans aucune info malgré le caractère orageux de la soirée qui laissait penser à un vol difficile, l'aeroport local n'ayant aucune info a tenté à les joindre à plusieurs reprises, sans succès. Vol annulé après 3h de flou, pas de mise en place de rebooking sur place, j'ai donc rebooké à mes frais via mon téléphone un billet pour le lendemain. Aucun mail reçu depuis, aucune nouvelle, attente du remboursement depuis plusieurs jours.
- Deuxième épisode: vol du lendemain, on m'annonce dés mon arrivée 1h de retard... ce sera finalement 2h30 de retard au total avec comme justificatif "l'avion a accumulé du retard depuis le début de journée" (j'entends cela comme de la négligence quotidienne assumée).

Inutile de préciser l'absence de réponse du service réclamation à mon mail.

Anecdote au passage: ma voisine de siège me raconte que le vol genève/biarritz de l'avant veille (son vol aller) a eu lui aussi 2h30 de retard....

Date du voyage : juillet 2017
    • Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 27 janvier 2017

Services tout a fait correct et avions à turbopropulseur d'une cinquantaine de places dans un état plutôt rassurant, la compagnie nous a plutôt inspiré confiance. Nous avons particulièrement apprécié le vol de retour. Le temps était clair et le survol des alpes était réellement splendide.

Date du voyage : juillet 2016