“Bien sauf grosse déficience sur le port du masque”
Avis sur AEGEAN

Avis publié : il y a 3 semaines

Nos vols aller et retour se sont globalement bien passés : enregistrement facile et sans souci (pas de pinaillage sur poids ou taille bagage), vols à l'heure,confort à bord correct. Gros souci cependant au retour où tout un groupe de passagers a passé le vol avec le masque sous le menton, sans que le personnel de bord ne leur fasse aucune remarque. Les hôtesses ont pourtant à leur revers un gros badge "Hygiene". Ca ne doit pas avoir la même signification en grec que chez nous.

Date du voyage : août 2021
Écrivez un avisAvis (11 878)

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous voyageons avec un bébé d'1 an et un petit de 3 ans. Habituellement les enfants et personnes âgées ou handicapées ont priorité mais la pas du tout. Un manager de l'aéroport nous a indiquer que nous pouvions nous présenter dans la queue business class car nous avions priorité. Nous avons donc sur ses conseils quitté la queue normale. La dame du business class qui était très très mal aimable n'avait que faire de nous et nous a clairement dit qu'on de devait dégager. 3 autres familles dans le même cas. De plus le personnel est hyper lent pour l'enregistrement des bagages. Nous avons donc mis plus d'une heure pour faire enregistrer nos bagages et nous avons faillit manquer l'avion. En dehors de cela le personnel de bord est sympathique et les avions correctes pour des courts courriers.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil agréable, avion propre. Le personnel était sympathique, la collation est plutôt bonne à l'aller comme au retour.

Date du voyage : juin 2021
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 4 semaines

Service catastrophique, nos bagages et ceux d'autres passagers sont arrivés complètement cassés, et la compagnie refuse de faire un geste. Le personnel ne parle ni français, ni anglais, très pratique pour communiquer... je ne recommande absolument pas cette compagnie et je ne voyagerais plus jamais avec eux

Avis publié : il y a 5 semaines

Vol annulé en juillet 2020 en raison de la pandémie. Impossible de me faire rembourser dans l'immédiat,on m'impose un bon d'échange avec remboursement possible au bout d'un an. J'utilise le bon d'échange pour un vol d'un tarif inférieur de 82 euros au montant total du bon d'échange. Au bout d'un an, Aegean Airlines daigne me rembourser seulement 47 euros... sans aucune explication.

Date du voyage : juillet 2021