“Vol annulé et aucune compréhension”
Avis sur AEGEAN

Avis publié : 31 janvier 2024

Vol annulé et refus de nous remettre sur le même vol, même heure, mais partant d'une ville proche. Moralité, nous avons dû payer 2 fois le prix initial pour prendre de nouveaux billets à la dernière minute.

Date du voyage : janvier 2024
Avis (13 613)

1418 avis sur 13 613

Avis publié : 22 janvier 2024

Top.
Assez d’espace pour ses jambes.
Nourriture à bord qui était de plus bonne.
Personnel très agréable.

Date du voyage : décembre 2023
Avis publié : 6 janvier 2024

le vol a été annulé, impossible de se faire rembourser, malgré de multiples mails et contacts. Cette compagnie d'aviation fait plutôt penser à une association criminelle

Date du voyage : janvier 2024
Avis publié : 31 décembre 2023

J’avais la possibilité de prendre une compagnie low cost pour rejoindre Chypre depuis Bordeaux, en vol direct et bien sûr pas cher. Par conviction, j’ai opté pour la compagnie nationale grecque Aegean Airlines, proposant des vols avec escale et bien sûr 4 fois plus chers ! Quel regret, car le traitement des voyageurs est le même voire pire que les compagnies à bas coûts : Vol retardé, bagage égaré pendant 3 jours et surtout, depuis maintenant plusieurs mois je n’ai aucune nouvelle concernant le remboursement des frais que j’ai dû engager du fait de l’absence de mon bagage. Formulaire rempli, justificatifs envoyés et silence de la compagnie Aegean depuis 3 mois !! malgré de multiples relances, de contacts téléphonique, je n'ai toujours aucune réponse concernant ma demande, même pas un message d'explications pour le retard, alors que sur le site, la compagnie s'engage à répondre dans les 10 jours
C’est scandaleux et surtout annonciateur d’une disparition progressive de toutes les compagnies qui ne respectent leur clientèle mais en pratiquant toujours des tarifs excessifs.

Date du voyage : septembre 2023
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 19 décembre 2023

Nous devions partir en Crète le 24 juillet de l'aéroport de Bordeaux. Le décollage de l’avion était prévu pour 10h25. Nous avons scanné nos boarding pass vers 9h55 et nous sommes présentés à la porte 60 à 10h05.
Il y avait du monde assis devant la porte. Nous avons attendu en pensant que ces personnes prenaient le même avion que nous. En fait, j’ai appris plus tard par un agent de l’aéroport que les passagers pour ce vol avaient sans doute pré-embarqué dans une salle attenante, ce qui expliquerait l’absence d’hôtesses de l’air à la porte 60 au moment de notre arrivée.
A aucun moment, un rappel n'a été fait indiquant qu'il fallait embarquer, et nous n'avons jamais été appelés nominativement, ce qui est pourtant d’usage fréquent.
Un agent d’AEGEAN a pu m’indiquer au téléphone, que l’embarquement dans un avion de la compagnie peut se faire jusqu’à 10 minutes avant le décollage.
Quand nous nous sommes rendus compte que l'avion avait décollé, nous avons été extrêmement stressés car nous avions une réservation à Héraklion et acheté les vols retour.
Nous avons été contraints de racheter des billets dans la même journée pour un montant de 1470 euros (vol A3 697), en plus de la somme du premier vol.

J’ai déjà déposé une réclamation auprès des services, sans réponse à ce jour. J'ai envoyé un recommandé à AEGEAN, pas de réponse.
Je ne sais pas communiquer avec cette compagnie.

Date du voyage : juillet 2023