“Service client déplorable ! ”
Avis sur Aeroflot

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Après une très mauvaise expérience, je déconseille vivement Aeroflot !!! Nous avons manqué notre correspondance à Moscou, et tout ce qui a suivi n'a été qu'une grosse blague. Le service client est nul, on se fout de nous du début à la fin.

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (9 120)

Avis publié : 5 avril 2018

Vol avec correspondance à Moscou, mais les bagages n'étaient pas dans l'avion à l'arrivée à Hanoï. Ils ont été livrés le lendemain à notre hôtel pendant notre absence et ma grosse valise 120 L achetée pour le voyage était complètement défoncée.
Photos à l'appui, avec certificat de non réparabilité, Aéroflot me répond qu'il fallait faire constater le problème à l'aéroport (où la valise n'était pas) et que j'avais 7 jours pour faire une réclamation.Restant 15 jours au Vietnam et ne disposant pas d'ordinateur sur place, je l'ai fait en rentrant mais ma demande était irrecevable! Belle façon de se débiner de ses responsabilités!!!!

Avis publié : 5 avril 2018

Vol en transfert au départ de Magnitogorsk, avec passage par Moscou.
A l'arrivée à Voronej je me suis rendu compte que mon bagage de soute avait été visité et consciencieusement fouillé.
Je recommande vivement de ne rien mettre de valeur ou d'indispensable quand vous voyagez avec eux

Avis publié : 3 avril 2018

J'ai testé une première fois Aeroflot pour me rendre à Moscou à partir de Dusseldorf
Très positivement surpris. 4 slots direct / jour pour se rendre à Moscou, Airbus récent.
L'avion n'est pas bondé, horaire respecté et parfois même arrive avant l'heure prévue.
Stewards à bord très sympathiques et pas du tout embêtants comme d'autres compagnies plus luxueuse. Rapport qualité prix très intéressant. ( 175€ AR en 3h ) En Russie, check IN, enregistrement bagage et control sécurité bien plus rapide qu'en Europe. Pour moi Aeroflot a gagné un nouveau client. ( conclusion après 8 vols avec cette compagnie )

Avis publié : 3 avril 2018

Service à bord très moyen sauf si vous êtes Russe.... Les repas sont horribles. Impossible de faire une pré-réservation sur internet, résultat 9h de vol seul et mon épouse à l'autre bout de l'avion