“Sièges en Business Class excellents-Tarifs”
Avis sur Aeromexico

Avis publié : 16 avril 2018

Vol en Boeing Dreamliner 787. Le confort des sièges en business est excellent/top. Lit à 180° sans barre dans le dos. Ai réussi à dormir 8h00 à l'aller comme au retour.
Personnel de cabine sympa.
Je n'ai pas testé le diner- Petit déjeuner assez commun pour une business class.
Seul point négatif dans cet avion ce sont les hublots qui sont opacifiés suivant les phases de vol. Je n'ai pas vérifié si on pouvait les régler de manière individuelle.
Tarifs compétitifs pour la classe.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (7 063)

Avis publié : 13 avril 2018

Très bon service à l'enregistrement, à l'embarquement et durant le vol.
Bon repas servi chaud . Personnel de bord aimable et attentionné.

Avis publié : 10 avril 2018

Nous avions une escale à Mexico avec la compagnie Aeromexico. Après avoir entendu 1h aux douanes en sortant de l'avion, nous avons eu 3 mauvaises indications concernant nos bagages. Ils nous amenaient à l'autre bout de l'aéroport pour nous faire dire que nos bagages n'étaient pas là, ensuite qu'ils étaient transférés directement dans l'avion et finalement qu'on devait aller les chercher. On arrive enfin à la porte d'entrée 20 minutes avant le décollage, l'employée nomme que l'avion est déjà partie. Ce qui était totalement faux car il restait encore 20 minutes que des connaissances nous ont indiqué qu'elle n'était pas partie!! Elle n'a jamais essayé de contacter un de ses collègues, aucune accommodation. Nous avons été dans l'obligation de prendre un vol le lendemain, qui nous a couté 1000$ de plus CHACUN. Ils ont profité de notre vulnérabilité en tant que touriste et ont volontairement volé notre argent. Nous avons fait une plainte et la compagnie nous a seulement offert un rabais de 100$ chaque sur un prochain vol.

Avis publié : 9 avril 2018

Ça débuter après la réservation de notre vol. Dans les jours qui ont suivis nous avons étés changés par deux fois d'itinéraire de vol pour finir avec un vol de nuit et une escale a MEX de 7 heures. Au lieu d'un vol de jour avec une escale de 2heures. Sur le nombre de vol que j'ai pus prendre dans ma vie c'était la première fois que je voyais cela. Qu'une fois les billets confirmer la cie change l'itinéraire et pas une fois mais deux fois. J'ai upgrader notre vol à l'allez pour le business class. Ne gaspiller pas votre argent, le service n'est pas à la hauteur des first classes des autres cie. Un seul repas de servis sur un vol de 5h30, un bagel avec fromage à la crème et un peu de saumon fumé et l'écran pour le divertissement ne fonctionnait pas. Pour ce qui est du retour. Ce fut le pire repas à bord d'un avion à vie. Choix entre un plat de pâtes sans sauce ou du simili poulet bouilli. Je demande un verre de vin mais il n'a que de la tequila, du gin ou de la bière. J'ai pris un coke. Jamais été aussi contente de sortir d'un avion. Aeromexico plus jamais.

Avis publié : 7 avril 2018

Bonne compagnie en général. On a bénéficié d’une offre promotionnelle pour un upgrade en Business pour 160€/PAX, ce qui est assez intéressant surtout si ce tarif inclut des bagages en soute qu’il aurait fallu payer 40€/bagage. Bons sièges et bon service. Service au sol impeccable : Enregistrement, sécurité et embarquement. Je m’attendais à plus de formalités pour un vol embarquant vers les USA… Le salon est pas mal… Attention, ce ne sont pas toutes les classes de voyages qui donnent lieu à des miles Air France/Flying Blue même si Aeromexico fait partie de SkyTeam !!! La classe F notamment. C’est très bizarre, sachant qu’on était en Business…