“A fuir”
Avis sur Aeromexico

Avis publié : 2 mai 2018

fuyez......
points positifs. avions et distractions a bord.
tous le reste est a fuir. hôtesses sympa comme des sergents instructeurs. et ayant certainement connu le début de l'aviation civile. repas je n'ose pas le dire, à part le petit déjeuner.
retard de 1h30 au retour de cancun pour cause de pluie sur Mexico. on rêve!!!!
résultat correspondance pour paris ratée.
refus de aeromexico de nous fournir , hôtel, taxi internet ou tel. pourtant ils ont signés convention de Montréal. A oui mais bon il a plu!!!!.
en plus bagage cassé mais refus de le signifier par écris malgré ma demande.
résultat comme il n'y a que un vol par jour pour paris. 24h à errer dans un aéroport.
aucune compensation accordée et demande des 600€ de dédommagement refusé aussi. Comme ils nous ont dit Montréal on s'en fout ici on est au Mexique.
merci aeromexico pour l’expérience vis ma vie de SDF dans un aeroport.
une fois mais pas deux . fuyez cette compagnie de M........

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (6 062)

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Vol qui s'est bien déroulé entre Paris-mexico puis mexico-cancun. A l'heure et repas plutôt correct. Effectivement les hôtesses sont absentes une bonne partie du vol une fois les repas servis mais ce n'est pas très grave.

Avis publié : 16 avril 2018

Vol en Boeing Dreamliner 787. Le confort des sièges en business est excellent/top. Lit à 180° sans barre dans le dos. Ai réussi à dormir 8h00 à l'aller comme au retour.
Personnel de cabine sympa.
Je n'ai pas testé le diner- Petit déjeuner assez commun pour une business class.
Seul point négatif dans cet avion ce sont les hublots qui sont opacifiés suivant les phases de vol. Je n'ai pas vérifié si on pouvait les régler de manière individuelle.
Tarifs compétitifs pour la classe.

Avis publié : 13 avril 2018

Très bon service à l'enregistrement, à l'embarquement et durant le vol.
Bon repas servi chaud . Personnel de bord aimable et attentionné.

Avis publié : 10 avril 2018

Nous avions une escale à Mexico avec la compagnie Aeromexico. Après avoir entendu 1h aux douanes en sortant de l'avion, nous avons eu 3 mauvaises indications concernant nos bagages. Ils nous amenaient à l'autre bout de l'aéroport pour nous faire dire que nos bagages n'étaient pas là, ensuite qu'ils étaient transférés directement dans l'avion et finalement qu'on devait aller les chercher. On arrive enfin à la porte d'entrée 20 minutes avant le décollage, l'employée nomme que l'avion est déjà partie. Ce qui était totalement faux car il restait encore 20 minutes que des connaissances nous ont indiqué qu'elle n'était pas partie!! Elle n'a jamais essayé de contacter un de ses collègues, aucune accommodation. Nous avons été dans l'obligation de prendre un vol le lendemain, qui nous a couté 1000$ de plus CHACUN. Ils ont profité de notre vulnérabilité en tant que touriste et ont volontairement volé notre argent. Nous avons fait une plainte et la compagnie nous a seulement offert un rabais de 100$ chaque sur un prochain vol.

;