“Confort”
Avis sur Aeromexico

Avis publié : 21 mai 2018

Rien a redire sur cette compagnie. Le personnel était fort aimable, les places confortables, nous avons été très satisfaits de ce vol

Écrire un avisAvis (7 052)

1923 avis sur 7 052

Avis publié : 16 mai 2018

Bonne compagnie, dommage pas d'explications en français mais c'est en anglais ou espagnol. un peu de retard mais bon ca allez

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Pris le vol Roissy Cancún escale à Mexico
Vol Roissy de 23h00
Vol agréable
Avion avec de l espace pour les jambes
Ne pas récupérer vos bagages à Mexico alors que d'habitude on doit le faire.

Avis publié : 2 mai 2018

fuyez......
points positifs. avions et distractions a bord.
tous le reste est a fuir. hôtesses sympa comme des sergents instructeurs. et ayant certainement connu le début de l'aviation civile. repas je n'ose pas le dire, à part le petit déjeuner.
retard de 1h30 au retour de cancun pour cause de pluie sur Mexico. on rêve!!!!
résultat correspondance pour paris ratée.
refus de aeromexico de nous fournir , hôtel, taxi internet ou tel. pourtant ils ont signés convention de Montréal. A oui mais bon il a plu!!!!.
en plus bagage cassé mais refus de le signifier par écris malgré ma demande.
résultat comme il n'y a que un vol par jour pour paris. 24h à errer dans un aéroport.
aucune compensation accordée et demande des 600€ de dédommagement refusé aussi. Comme ils nous ont dit Montréal on s'en fout ici on est au Mexique.
merci aeromexico pour l’expérience vis ma vie de SDF dans un aeroport.
une fois mais pas deux . fuyez cette compagnie de M........

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Vol qui s'est bien déroulé entre Paris-mexico puis mexico-cancun. A l'heure et repas plutôt correct. Effectivement les hôtesses sont absentes une bonne partie du vol une fois les repas servis mais ce n'est pas très grave.