“Service correct”
Avis sur Air Algerie

Avis publié : 6 avril 2018

L'embarquement à l'heure. Le personnel est souriant. Le siège est confortable. Eau minérale et sandwich au fromage sont offerts pendant ce vol d'une heure quarante minutes.

• Confort du siège
    • Espace pour les jambes

Avis publié : 3 avril 2018

Personnel dans l'ensemble plutôt sympathique et disponible mais l'état de l'avion et la qualité de la nourriture étaient franche ment mauvais .

Avis publié : 3 avril 2018

Scandaleux j'ai honte avion très sale je parle même pas des toilettes. Le PNC c'est à se demander pour quoi ils sont à bord si vous les chercher ils sont à l'arrière de l'apreil entre soi. on comprend vite comment on recrute au sein de cette compagnie pauvre algerie

Avis publié : 16 mars 2018

Je ne connaissais pas cette compagnie. J'ai voyagé avec elle pour faire Paris-Alger, Alger-Dakar. Prix accessible, Repas sur les deux vols avec distribution de bouteilles d'eau gratuites durant le vol. Hôtesses souriantes, le seul hic c'est la propreté des avions

• Confort du siège
    • Espace pour les jambes
Avis publié : 14 mars 2018

Le dernier voyage effectué entre Oran et Béchar ville au sud algérien était beau surtout avec la gentillesse des hôtesses de l'air .Elles sont exemplaires et qu'il faut encourager...