“Très bien”
Avis sur Air Canada

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Les siège sont confortables pour une classe eco, beaucoup de films et de jeux sont à disposition, le personnel est très sympa et compétent et l'avion en excellent état et le repas était correct.

• Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Écrire un avisAvis (18 037)

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Même si cette année les conditions météo ont engendré plusieurs retard, il reste évident que Air Canada reste une compagnie à très bon rapport qualité prix et très agréable. Pourquoi essayer une autre compagnie quand on est tout à fait satisfait.

Avis publié : 20 janvier 2018

Conditions de vol correctes
Service correct également
Par contre l'exiguité des places en classe économique bat des records !
A quelques rangs de moi, un passager un peu trop grand n'a tout simplement pas pu s'asseoir sur le siege prévu pour lui ...
En ce qui me concerne ma place "D" (près de l'allée de gauche) m'a valu de me faire accrocher le bras par les hotesses ou leur chariot tout au long des services !!!
Je sais qu'il faut rentabiliser un vol mais il devrait y avoir des limites à l'entassement des voyageurs ...

Avis publié : 20 janvier 2018

Enregistrement rapide et très bonne organisation. Nous avions une escale à Montréal et nos valises ont bien suivi jusqu'à Halifax. Le personnel est compétent et serviable mais ne parle pas français. Très peu de choix en films français

Avis publié : 19 janvier 2018

La ligne Lyon Montréal est un véritable avantage car offerte toute l'année. Toutefois les avions sont vieux donc bruyants, le système à bord ne fonctionne pas tjrs correctement. Nous avons égaré la doudou de notre garçon la cie a pris notre demande d'objet perdu mais sans toute fois être en mesure de la retrouver.