“Très bien vol agréable mais un peu difficile d’avoir le service en Français”
Avis sur Air Canada

Avis publié : 20 février 2018

Gentillesse du personnel, repas chaud de bon goût, boisson disponible.
Bon service service vidéo choix intéressant même en Français.

Écrire un avisAvis (16 934)

Avis publié : 20 février 2018

Un retard de 1h30 avec le 1er avion entre Montréal et Toronto du coup on a n a pu monter dans notre 2eme avion (air Canada ) pourtant du coup on est arrivé à Paris via Londres avec plus de 5 h de retard, et rater notre correspondance pour notre domicile. Notre valise n est pas arrivée à Paris. Nous avons dû racheter des billets...air Canada de les rembourse pas ! En réponse à notre réclamation on nous dit de nous retourner vers notre assurance personnelle.
Pour nous c est terminé cette compagnie.

Avis publié : 19 février 2018

Tres bon vol pour une rare fois rien senti a atterrissage, service impeccable a bord toujours bien servi sur air canada rouge.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Pris le vol Air Canada en partance de Los Angeles, 5 heures de vol et aucun repas ou collation...assis à l’arrière de l’avion, je sens subitement une odeur de nourriture...je me retourne et que vois-je... les 3 agents de bords dans la dernière rangée en train de manger une belle bouffe servi au gens de première classe. En réalité, je m’en fiche mais svp cher(e)s hôtesses/hôtes, un peu de discrétion.

Avis publié : 18 février 2018

le personnel au TOP, au petits soins pour nos enfants.. pour nous aussi. toujours avec le sourire. AIR CANADA un plaisir.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci mickael et ophe... p