“Regrets”
Avis sur Air France

Avis publié : Il y a 6 jours

En correspondance lors du départ de Paris, ma valise enregistrée à Biarritz ne m'a pas suivit dans le même avion ce qu'il m'a occasionné des désagréments à l'arrivée!

Écrire un avisAvis (14 010)

Avis publié : Il y a 6 jours

Voyage en Airbus A 380 ,voyage confortable dans un avion immense, sans perturbations avec de l'espace pour les jambes et grand choix de programmes pour passer un vol plus court

Avis publié : Il y a 6 jours

Un excellent vol et accueil à bord! Une expérience passager de haute qualité dès l'arrivée dans l'aéroport, et dans l'avion.
La qualité des nouvelles cabines (siège totalement allongé) est très appréciable

Avis publié : Il y a 6 jours

Pour l'aller le repas et petit- déjeuner super rien à redire par conte le repas et petit- déjeuner du vol retour bas de gamme totalement différent tout est resté tel quel, nous étions un groupe de 28 tout le monde a été du même avis donc déçu pour le retour .

Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Service de base (boisson et friandise sucrée ou salée) a mi-vol. Personnel toujours aussi sympathique et professionnel.