“excellent voyage mais bagage manquant”
Avis sur Air France

Avis publié : 13 janvier 2018

j'ai été surclassée en classe affaires, sans supplément, en raison de l'overbooking. j'ai donc passé un excellent vol.
par contre ma valise n'a pas suivi le vol. j'ai du acheter des vetements de 1ère necessité étant passée de 35° à 2°. Un mois plus tard, et bien que j'aie envoyé tous les justificatifs, je n'ai toujours pas été remboursée... par contre la valise m'a été livrée 2 jours plus tard. je comprends que c'est la faute de l'aeroport de panama mais est ce qu'air france ne pourrait pas faire pression et demander plus de rigueur?

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (22 907)

3 2623 266 avis sur 22 907

Avis publié : 13 janvier 2018

Nous avons voyagez avec Air Mauricius que je préfère 10 fois à Air France
Départ Bâle Paris et Paris Maurice
Meilleure installation repas à peu près correcte
Plus de place pour les jambes bien améliorer au niveau des écrans télé personnel
Personnellement j’essaie de ne plus prendre Air France en sachant que Air Mauricius et une filiale mais bon

Avis publié : 12 janvier 2018

Vol de nuit: un film pendant le diner et gros dodo à l'horizontale je n'ai rien vu et donc pour moi c'était l'excellence. De mon point de vue; dormir est la chose la plus intéressante a faire dans un avion ! En classe affaire le personnel d'Air France sait protéger notre sommeil, MERCI

Avis publié : 12 janvier 2018

Mon mari est très grand donc maintenant que les places aux issues de secours, là ou il y a beaucoup de dégagement devant, sont payantes, nous les prenons donc cela a un coup conséquent, 50 euros par personne et pas vol, 200 euros pour un aller-retour en plus du billet bien sûr. Autant à l'aller qu'au retour, nous avons eu un probléme avec la vidéo. A l'aller, après en avoir parlé au personnel cela a été résolu de suite car ils ont réinitialiser nos écrans et au bout de 10 minutes cela marchait. Par contre, au retour, mon écran n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 réinitialisations, autant dire que le temps a été long sur 8 heures de vol. Malgré une enquête de satisfaction d'Air France, aucun retour par rapport à cela, je ne trouve pas cela normal au vu du prix des billets

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

J'ai eu l'occasion de voyager avec la compagnie air France et j'ai été impressionnée par leur respect à la notion du temps . On devait décoller à 14h25 et effectivement aucune minute de retard n'a eu lieu . On était avisé par Sms par le changement de porte d'embarquement sachant qu'elle était à 2 mètres de la première . Hôtesses adorables souriantes et aux petits soins . J'ai du payé 35€ sur place pour mon bagage en soute mais pour le retour j'ai payé 20€ en ligne chose que je ne comprends pas. SINON j'étais très satisfaite de mon vol .