“Retour de notre sejour au Royaume Uni”
Avis sur Air France

Avis publié : 13 janvier 2018

Prestation convenable... Le vol est parti à l'heure et l'enregistrement fut fait dans les temps. L'information n'est pas toujours claire cependant (obligation de se déplacer dans le hall de départ...).

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (22 850)

3 2393 243 avis sur 22 850

Avis publié : 13 janvier 2018

La ponctualité, le confort et la gentillesse du personnel, qui est à l'écoute de ses passagers. On peut tranquillement dormir sans être déranger, avec un fauteuil au dossier amovible pour la tête. Le personnel est agréable et crée une ambiance sympathique. Le pilote nous avertie des intempéries que nous traversons, et communique, ce qui est appréciable. De bons films, musique et autres pour passer le temps.

Avis publié : 13 janvier 2018

j'ai été surclassée en classe affaires, sans supplément, en raison de l'overbooking. j'ai donc passé un excellent vol.
par contre ma valise n'a pas suivi le vol. j'ai du acheter des vetements de 1ère necessité étant passée de 35° à 2°. Un mois plus tard, et bien que j'aie envoyé tous les justificatifs, je n'ai toujours pas été remboursée... par contre la valise m'a été livrée 2 jours plus tard. je comprends que c'est la faute de l'aeroport de panama mais est ce qu'air france ne pourrait pas faire pression et demander plus de rigueur?

Nous avons voyagez avec Air Mauricius que je préfère 10 fois à Air France
Départ Bâle Paris et Paris Maurice
Meilleure installation repas à peu près correcte
Plus de place pour les jambes bien améliorer au niveau des écrans télé personnel
Personnellement j’essaie de ne plus prendre Air France en sachant que Air Mauricius et une filiale mais bon

Avis publié : 12 janvier 2018

Vol de nuit: un film pendant le diner et gros dodo à l'horizontale je n'ai rien vu et donc pour moi c'était l'excellence. De mon point de vue; dormir est la chose la plus intéressante a faire dans un avion ! En classe affaire le personnel d'Air France sait protéger notre sommeil, MERCI