Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super Vol PARIS - SAN JOSÉ COSTA RICA”
Avis sur Air France


Avis publié : 13 janvier 2018

Depuis plus d'un an, le vol direct Paris - San José (Costa Rica) existe avec trois rotations par semaine, les Samedis, Lundis et Mercredis. Pour avoir déjà fait quatre A/R avec ce vol, je trouve qu'il est extrêmement pratique et rapide pour aller au Costa Rica. De plus les horaires sont parfait pour qui ne réside pas dans la région parisienne, pas besoin de prendre une nuit d'hôtel à Paris à l'aller ou au retour. Le confort en classe économique est bon, rien à dire. En comparent les vols Iberia (via Madrid) oú les autres qui passent par les Etats Unis, il n'y à pas à hésiter. Bons servies à bord, personnel sympathique et disponible.

Date du voyage : décembre 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci TdSC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (23 297)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3 3873 391 avis sur 23 297

Avis publié : 13 janvier 2018

Retard de 2h30 au départ de Montréal, correspondance avec Air France( qui était bien au courant du retard) pour Brest loupée à 15 minutes !!!
Au retour départ de Paris avec 3h00 de retard ....

Date du voyage : décembre 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Tourist324164
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2018

Prestation convenable... Le vol est parti à l'heure et l'enregistrement fut fait dans les temps. L'information n'est pas toujours claire cependant (obligation de se déplacer dans le hall de départ...).

Date du voyage : octobre 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci PHILIPPE E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2018

La ponctualité, le confort et la gentillesse du personnel, qui est à l'écoute de ses passagers. On peut tranquillement dormir sans être déranger, avec un fauteuil au dossier amovible pour la tête. Le personnel est agréable et crée une ambiance sympathique. Le pilote nous avertie des intempéries que nous traversons, et communique, ce qui est appréciable. De bons films, musique et autres pour passer le temps.

Date du voyage : décembre 2017
    • Confort du siège
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Nadine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2018

j'ai été surclassée en classe affaires, sans supplément, en raison de l'overbooking. j'ai donc passé un excellent vol.
par contre ma valise n'a pas suivi le vol. j'ai du acheter des vetements de 1ère necessité étant passée de 35° à 2°. Un mois plus tard, et bien que j'aie envoyé tous les justificatifs, je n'ai toujours pas été remboursée... par contre la valise m'a été livrée 2 jours plus tard. je comprends que c'est la faute de l'aeroport de panama mais est ce qu'air france ne pourrait pas faire pression et demander plus de rigueur?

Date du voyage : décembre 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci viviane a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.