“grève du 30 mars 2018”
Avis sur Air France

Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons été avisé la veille de notre vol du 30 mars 2018 que suite à un mouvement de grève notre vol était annulé, nous nous sommes rendus à l'aéroport d'Hambourg, nous nous sommes rendus au comptoir Air France, une hôtesse, aimable et compréhensive, elle ne parlait pas français et nous pas allemand et très peu anglais, nous a trouvé un vol retour avec une escale à Francfort. Grace à sa patience et ses recherches nous avons pu rejoindre Paris et le 30 mars jour prévu de notre retour.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (19 610)

1 1491 153 avis sur 19 610

Avis publié : 6 avril 2018

Personnel agréable et aux petits soins. Départ à l'heure avec détails sur le vol par le commandant de bord . Repas copieux et bon avec apéritif. Dommage que le menu soit identique à l'aller et au retour . Films récents mais les écrans sont très petits . Un excellent souvenir de ce voyage.

Avis publié : 6 avril 2018

Malgré la grève j'ai pu avoir une vol pas sur Pau mais sur Tarbes. Un peu gênant mais cela ma permis de rentrer chez moi le soir

Avis publié : 6 avril 2018

Très bon voyage à destination de la République Dominicaine. Horaire respecté à la minute près. repas convenable avec un petit planteur en apéritif !
Les hôtesses sont très aimables.
Il est à noter que la compagnie Air France permet la prise en charge de la taxe de sortie du territoire dominicain soit 20 dollars par personne.

Avis publié : 6 avril 2018

Trop fort pour vous gâcher vos vacances. vous économisez toute une année et eux en 5 minutes ils vous gâchent vos vacances. Mais surtout cela ne perturbe personne.C'est pas une mais nos deux valises qui ne sont pas arrivées. On nous donne des excuses qi ne tiennent pas la route, bref on se moque de nous.
Bravo AIR FRANCE