“décevant”
Avis sur Air France

Avis publié : 21 octobre 2018

service à bord correct sur aller , retour passable .
siège trop proches pour avoir la place pour les jambes .
ecran tv vieillot , bref . Je choisirai dorénavant une autre compagnie pour mes futures destinations si c'est possible

Date du voyage : septembre 2018
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (24 361)

720724 avis sur 24 361

Avis publié : 21 octobre 2018

Je faisais un vol Genève/Paris en fin d'après midi dans le but ensuite de prendre un AEROMEXICO à 23H00. Problème, mon sac n'est jamais arrivé et dedans, tous mes documents de voyage, mes fringues et surtout mes médicaments. Du coup, grâce à la sympathie de la pharmacie de la zone embarquement du T2 de CDG, j'ai du racheter les médicaments. Quant aux fringues, j'ai du acheter une semaine de change à Mexico. Au retour, ces braves gens d'AF ont refusé de me rembourser un centime ( environ 160 € de préjudice) au motif que les factures que je leur fournissait n'était pas à "la norme comptable" - Voilà les agissements de notre chère compagnie nationale.

Date du voyage : novembre 2017
Avis publié : 21 octobre 2018

Suite à des problèmes liés à deux vols annulés Marseille/Venise aller/retour, je reviens sur ce site pour signaler que Air France m'a dédommagé en me proposant un avoir de 2 x 350 euros valable sur une période de un an ou bien un remboursement de 2 x 250 euros. J'apprécie ce geste commercial, et je reviens sur mon premier avis, je choisirai à nouveau Air France lors de mes prochains déplacements. Un client ravis de cette décision !!!!

Date du voyage : septembre 2018
Avis publié : 21 octobre 2018

Perte de bagage entre Paris et Sao Paulo. Arrives a Sao Paulo vendredi matin, on nous informe que le bagage sera livre le soir même. 6 heures après, le bagage était perdu. Il a du décidé d'aller se promener tout seul. Depuis, nous avons pu tester avec une joie immense le service client. 4 appels pour que la description du bagage soit enfin correcte (le bagage est noir et a coque solide, il était initialement décrit comme blanc et a coque souple), des informations livrées au compte goutte, aucune réponse a mes question pourtant très précises. J'ai a chaque fois l'impression que la personne me lit le contenu de la page internet @bagage perdu, que faire@. J'ai beau leur expliquer que cette perte est en train de gâcher complètement nos vacances, et que le remboursement (partiel il va de soit) de la valise 21 jours après ne pourra jamais dédommager tout ce que nous perdons a cause de leur erreur, je n'ai pas d'autre réponse que "après 21 jours, vous pouvez demander un remboursement de votre valise". C'est la deuxième fois en 1 ans que nous avons un problème avec air france, et la deuxième fois que nous pouvons constater a quel point l’intérêt de leur client leur tient peu a cœur. Je pense que je vais définitivement abandonner l’idée de voyager avec cette compagnie couteuse, et aussi peu réactive en cas de problème.

Date du voyage : octobre 2018
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Les attributions de sièges sont délibérément choisies pour séparer les passagers voyageant pourtant sous la même réservation. Il est impossible de changer de siège, même en s’ y prenant au tout début de l enregistrement.
Cela fait 4 vols de suite... le prochain sera sur EasyJet, pour ma part...

Date du voyage : octobre 2018