“Personnel extraordinaire”
Avis sur Air Transat

Avis publié : 6 avril 2018

Avant, on prenait toujours Classse Club mais cette année on nous a dit, qu’il n’y a plus Classe Club, juste Option Plus et c’est limité. Vous payez 50$ pour les sièges ordinaire, embarquement prioritaire et le bagage en première. Oubliez la TV et les film. Il y a un petit écran pour 3 ranger et il est fermé. Une chance que le personnel est vraiment gentil et fait tout pour satisfaire tout le monde. Je me demande ce qui ce passe avec Air Transat?

Écrire un avisAvis (6 178)

209213 avis sur 6 178

Avis publié : 6 avril 2018

Bon vol avec cette compagnie, vers Varadero. Vol à l’heure, au départ et au retour.
Personnel courtois et sympathique. Départ le 9 mars, retour le 23.
Classe économique, option Plus nous permettant une valise supplémentaire, jusqu’à 23 kilos. Embarquement prioritaire et bagages livrés en priorité.
Petite déception dûe au vin mousseux, en début de vol, qui n’est plus offert... C’etait une belle façon de célébrer le début des vacances... Offre de repas très limité, avec une seule consommation alcoolisée; l’offre était nettement plus généreuse, à ses débuts... La trousse confort devient inutile après plusieurs vols effectués en option plus...
En résumé, pour un forfait tout inclut et un vol direct, c’est un bon rapport qualité/prix.
On recommande!

Avis publié : 6 avril 2018

Nous prenons souvent cette compagnie parce que personnels toujours agréable et francophone mais cette fois ci au retour nous sommes resté une heure dans l’av Avant de partir pour différentes raisons au dire du commandant client malade ,manque d’essence.

Avis publié : 5 avril 2018

Toronto-Montreal-Malaga, 11 heures, 19 fevrier 2018
Miserable compagnie aerienne, siege aussi dur que des bancs d'eglise, sandwich au gout de plastique fondant fabrique il y a plusieurs jours. C'est bien beau d'encourager une societe Quebecoise mais dela a offrir un service de cette qualite c'est pousse un peu trop fort. Le plus decevant de cette societe c'est que la cuisine d'Air Transat est a Montreal, offrir un tel repas pour un vol de 7 heures, mais qu'au retour le repas etait tres apprecie.

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 5 avril 2018

Ma fille mineure reviens du Mexique 2 jours avant nous et je m’occupe personnellement de son enregistrement et tout le reste. Après avoir procédé à son enregistrement par internet, je tente de payer en avance sa valise. Après une demi-heure de recherche sur le site, ils me renvoient toujours vers la vente de leur optionplus. Impossible de juste payer cette foutu valise, comme cela est facilement le cas avec toutes les autres compagnies aériennes. Je fini par me décourager et je décide d’appeler, en espérant trouver une solution logique à mon problème. Ils me répondent qu’en dedant de 24 h, je suis trop tard. Que ma mineur devra présenter une carte de crédit à l’aéroport pour payer sa valise. Depuis quand doit-on payer une valise en premier, et 24 heures plus tard, faire l’enregistrement? Ces gens doivent vivre sur une autre planète que la nôtre car toutes les autres compagnies aériennes fonctionnent différemment. Le paiement de valises se fait toujours en même temps que l’enregistrement. Mais pas pour Airtransat, ils veulent s’assurer de vous compliquer la vie le plus possible avant de prendre vos vacances, durant vos vacances et à la fin, afin de finir le travail.

Alors, que me répond l’agent au téléphone? Que ma mineure doit acheter une carte de crédit pré- payée pour payer sa foutue valise à 25$....une carte pré -payée achetée par une mineure au Mexique??? Juste de l’ecrire Cela me met hors de moi. Comment peut-on être à ce point déconnecté? Comment un parent peut laisser aller son enfant à l’aeroport en se disant qu’elle sera probablement capable de s’acheter une carte de crédit pour payer sa valise. Voici un très bel exemple de bêtise humaine!

Nous parlons ici d’un gros transporteur. Comment se fait-il que personne dans cette énorme compagnie ait pu réaliser une telle bêtise? Que dois-je faire en tant que parent? Si jamais le retour d’appel du superviseur est aussi sans génie que la réponse que j’ai reçu au téléphone, je devrais prendre un taxi et me rendre à l’aéroport moi même pour payer la note de la foutu valise. Perdre une bonne partie d’une de mes journées de vacance très cher payée pour quoi? Pour une foutue valise à 25$!!!

Compagnie à éviter à moins d’avoir un super deal sur le prix. Ceci sans compter que dans 3 des 4 vols que j’ai eu avec eux, vous devez compter au moins 3 heures avant d’avoir un seule verre d’eau. Le service est très très long à démarrer. Si vous avez le malheur d’avoir un peu de turbulences durant votre vole, vous avez grandement interêt à avoir acheté avant l’embarquement de l’eau et de la nourriture car, autrement, vous aller sécher durant le vol.

D’un ancien client très très déçu!