“Très bonne compagnie”
Avis sur Bangkok Airways

Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Compagnie pas la moins chère des court courriers thaïlandais(pas la plus chère non plus) mais vous vous envolez sans aucun souci! Vol à l’heure, L’équipe est très agréable, une collation (une petite bouteille d’eau, un gâteau, du café/the selon vos envie) sont compris dans le prix du billet même pour 1h30 de vol( vous n’avez pas ça en France même chez AirFrance).
Bref compagnie que je recommande les yeux fermés!

• Divertissement à bord

Avis publié : 18 mars 2019

vol de phuket à Bangkok très bien passé. Service attentionné, un petit plat (appréciable sur une si petite distance) et avion en très bon état.

Avis publié : 18 mars 2019

Nous prenons systématiquement cette compagnie dorénavant pour les vols domestiques en Thaïlande. Fiable, les horaires sont respectés.
Vous trouverez sans doute un peu moins cher à la concurrence, mais nous apprécions le niveau de service.
Petit plus agréable, le salon Bangkok airways vous accueille (comme à Krabi) gratuitement où vous trouverez café, thé, boissons diverses et gâteaux avant d’embarquer.

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Rien à dire
Restauration convenable
Pas de retard
L aéroport de Bangkok est très grand et pour récupérer nos valises nous avons été mal informé donc on cherchait nos valises partout. Ils ne parlent qu anglais.

• Divertissement à bord
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Excellent service même incroyable au regard de ce que nous avons l’habitude de voir sur nos compagnies hexagonales pour des vols si courts
Vrai repas chaud à bord et en plus de bonne qualité, gentillesse et ponctualité (compagnie classée parmi les 5 compagnies les plus à l’heure au monde!)
Bravo