“Au niveau commercial : un bon 0 sur 20”
Avis sur Corsair

Avis publié : 11 février 2021

Nous avions un voyage programmé le 20 Mars 2020 .En prévision d’un confinement,nous avons eu la mauvaise de reporter le vol le 13 Mars et de payer une plus valve de 400 euros ,pour un report en Novembre 2020 .Vols très compromis à cause du Virus ,et reportés par Corsair du 18 au 19 novembre puis au 20 et avec escale .Nous avons donc décider d’annuler après une bonne quinzaine de communications téléphoniques,dont à trois reprises avec 25 minutes d’attente .Nous avons finalement demandé le remboursement du vol , reçu début Février mais sans se 400 euros versés en Mars. .Après 3 relances par mails ,nous avons essuyé un refus ,clair et net sans aucune discussion,ni geste commercial .Nous retournerons en Martinique dès que possible,mais nous rayons définitivement la Compagnie Corsair de notre liste.

Date du voyage : mars 2020
Écrivez un avisAvis (2 010)

Avis publié : 10 février 2021

En mai 2020,réservation de vols pour les vacances de fin d année en Guadeloupe. Un mois avant le départ, au vue de la crise sanitaire demande d annulation faite sur le site et appel du service client qui annonce qu'il n ont même pas encore traité les réclamation de juillet soit plus de 4 mois de retard. Je relance par un appel début janvier qui abouti juste à la même conclusion qu ils ont beaucoup de retard dans le traitement des cas sans aucune explication sur un potentiel remboursement ou une offre commerciale d avoir pour un prochain vol. Au final début février je reçois un mail vaguement explicatif qui m annoncé on vous rembourse 329 euros sur les 2329 euros payés. Je demande un avoir pour un prochain vol et on me dit dommage c est trop tard car on a lancé la procédure de remboursement.
Au final, aucune proposition commerciale qui prenne en compte le contexte Covid.
Je suis refroidi pour un moment avant d envisager à l avancé un futur voyage.
J espère pour Corsair qu ils comprendront le mal qu il font au secteur du tourisme avec ces méthodes commerciales.

Comme dirait un philosophe connu, les gens ne savent pas qu ils ont le pouvoir de ne pas acheter....

Date du voyage : décembre 2020
Avis publié : 2 février 2021 par mobile

Mon avis sera le même pour l aller et le retour. Rien a dire au niveau du vol par contre le personnel de bord n est pas forcément agréable. Dommage que les repas ne soit pas du tout adapter pour les enfants.
Je pense essaye une autre compagnie la prochaine fois

Date du voyage : février 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 29 janvier 2021

J'avais réservé deux billets d'avion, pour mon conjoint et moi, pour le mois d'Avril 2020. Les vols ont bien sûr été annulés, j'ai donc demandé un remboursement... Le service étant débordé j'ai patienté 1 mois, 2 mois, 3 mois ... J'ai finalement été remboursée d'un billet en décembre et là j'attends encore le reste ! Soit 500€ !!! C'est un SCANDALE ! J'ai appelé plein de fois, écrit au service client, écrit sur Facebook, à chaque fois on tombe sur une personne qui relance la réclamation et nous demande de patienter. MERCI je pense avoir suffisamment patienter !!
Presque un an complet pour être remboursée de 1000€ c'est ENORME ! je suis furieuse !!! BOYCOTT CORSAIR

Date du voyage : avril 2020
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 28 janvier 2021

Honteux je n'arrive pas à les avoir au téléphone j'ai perdu 15 € de communication pour ne jamais avoir quelqu'un au bout du fil et c'est le seul moyen d'entrer en contact avec eux des escrocs il devrait débuter la facture au moment où la personne décroche 34 centime la minute pour écouter une musique redondante et endormante

Date du voyage : janvier 2021