“Mauvaise expérience...”
Avis sur easyJet

Avis publié : Il y a 1 semaine

Vol classique pour un low-cost. Le minimum et c'est tout. Par contre, les hôtesses m'ont vraiment agacé avec cette histoire de bagage à main. Pour moi un bagage à un main est un bagage qu'on garde avec nous (sur les genoux ou sous le siège) et le cabine au-dessus de notre tête. Mais pour eux non, il ne faut vraiment qu'UN seul "bagage" avec nous à bord. J'ai triché pour passer sans payé mais j'ai vraiment trouvé ça débile de leur part !

Avis publié : il y a 2 semaines

Tres bon vol . Enregistrement rapide , personnel de bord tres serviable et attentif . Avion tres propre et confortable. Un vol a l 'heure et qui a atterri avec de l'avance . Rien a dire au vue du prix du billet plus qu'abordable et pour un gain de temps par rapport au tgv que je prenais avant . 1er vol de ma fille qui n'a pas été deçu. Je recommande cette compagnie pour de petits vols car je n ai pas tester de vols plus long avec eux

• Confort du siège
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : il y a 2 semaines

voyage très agréable tant à l'aller qu'au retour, respect des horaires, impeccable.
Penser à réserver son siège

• Confort du siège
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super trajet avec easyjet à l'aller comme au retour. Même si au retour nous avions 1/2 heure de retard. Pas de la faute de la compagnie.... retard de personnes

Avis publié : il y a 2 semaines

respect des horaires de décollage et atterrissage à chaque vol , bonne prestation , hotesses trés sympathiques