Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aucun respect du client de easyjet”
Avis sur easyJet


Avis publié : 21 juin 2024

Attention à cette compagnie non respectueuse des clients. Ce jour, le 21 juin 2024, vol Geneve Nantes, le soir, d’abord retardé de 2h minimum, bagages enregistrés, puis vol annulé finalement . En fait , il semble qu’il n’y ait pas d’équipage.
Cette compagnie programme et fait payer des vols qu’ils ne peuvent assurer .
Je suis reprogrammé 24h plus tard. Incroyable !
C’est comme si on programmait des interventions chirurgicales mais il n’y aurait pas de chirurgien . C’est une honte . Comment se fait-il qu’il n’y ait pas de régulation de ces compagnies. Le low coast ne justifie pas un service aussi dégradé.

Date du voyage : juin 2024
Merci Isabelle N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (64 388)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

331335 avis sur 64 388

Avis publié : 21 juin 2024

EasyJet est une grande arnaque.
L’avion devait décoller à 18:20 le 21 juin, ils nous annoncent après qu’il va y avoir un retard de 45 min. 1 heure 15 plus tard ils nous changent le Gate de D69 à D50. Faisant la queue pendant 30 min on nous annonce qu’ils n’ont pas de crew pour s’envoler et qu’il fallait encore attendre. 20 min plus tard on monte enfin dans l’avion. Cloué au sol dans l’avion pendant presque une heure le commandant de bord nous annonce que pour des raisons météorologiques ils ne peuvent pas décollé (encore un mensonge parce-que un vol d’Air France s’est envolé à 21h pour la même destination)
On nous ramène à l’aéroport on nous donne une autre raison comme quoi y a des problèmes avec les tours de contrôle (lol).
Dans l’application le vol est maintenu à temps on ne peut ni le changer ni obtenir le remboursement de nos billets et le pire dans tout ça ils nous demandent de devancer de l’argent pour passer la nuit à l’hôtel

Date du voyage : juin 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Melanie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 21 juin 2024

Compagnie déplorable, vivement que Easy Jet sois racheter par un concurrent 🙏 qui saura faire le travail, des incapables..

Date du voyage : juin 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Wander68649013083
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 21 juin 2024

Enregistrement en ligne donc a l aéroport l enregistrement du bagage s est fait rapidement maximum 5 a 10 min d attente au guichet .le vol était a l'heure pour l aller et le retour . Suffisamment de place dans l avion .le dossier est fin mais ça suffit pour un vol court de 2 heures

Date du voyage : juin 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Beatrice S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 21 juin 2024

Nous avons voyagé jusqu'à Madère avec une escales prévue. Le premier avion a eu du retard pour cause météorologiques et le second a l'heure. Sans prendre en compte leur propre retard nous n'avons pas pu prendre le deuxième avion et nous sommes donc resté coincé à Porto. Le service technique est exécrable, raccroche au nez et nous rembourse en aucun cas nos billets ... Compagnie qui ne porte pas ses responsabilités et laisse ses clients dans le petrain ... Je ne les recommande donc pas

Date du voyage : juin 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Anthony H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.