“Compagnie à fuir!”
Avis sur easyJet

Avis publié : il y a 3 semaines

Plus d'une heure de retard au décollage, à l'aller comme au retour, annoncé seulement une fois dans l'avion, en blâmant l'encombrement aérien alors que les vols étaient en retard à l'atterrissage et avaient donc perdu leurs créneaux. Donc, inefficaces ET de mauvaise foi! Compagnie à fuir!

Avis (63 602)

9498 avis sur 63 602

Avis publié : il y a 3 semaines

Des retard des retards et des retards . easyJet serait elle une filiale de la sncf?

Pour 1h de vol 35 min de retard !!!

Franchement heureusement que le billet n'est pas cher . Ça ne mérite pas plus

Avis publié : il y a 3 semaines

J’écris cet avis, suite à ma dernière expérience avec la compagnie EasyJet. Même une étoile est de trop pour cette compagnie qui vous vole !

J’ai payé pour ce voyage Genève-Palerme aller-retour, un supplément bagages à main et le speedy boarding et pour l’occasion, acheté un petit bagage aux dimensions EasyJet 43 × 20 à mettre sous le siège.

Au départ de Genève, aucun problème puis au retour depuis Palerme, on m’a demandé de payer un supplément de 58 € sous prétexte que j’avais 2 bagages.

Prise en otage. Je n’ai pas eu d’autres choix que de payer ce supplément et le comble est que mon mini bagage a été mis en soute. Une honte !!

À mon retour, j’ai contact avec le service client pour leur faire part de ma mésaventure, photo et facture à l’appui du bagage en question et on m’a envoyé promener, sous prétexte que le personnel au sol avait le libre choix de décider si on devait ou pas payer un supplément bagages.

C’est donc scandaleux de faire payer en amont des frais d’achat de supplément bagages pour ensuite nous taxer sur place des suppléments.

Je tenais à vous faire part de cette mésaventure afin de vous mettre en garde. Jusqu’à ce jour, je n’ai jamais été remboursé du supplément payé.

Date de l'expérience: 25 mai 2024

Date du voyage : mai 2024
Avis publié : il y a 3 semaines

Easy jet : des escrocs et vol retardé ! A fuir ....choisissez une autre compagnie si vous pouvez!!! Vol aller retour Nice la Canée juin 2024: valise cabine sans surcoût a l aller mais mauvaise surprise a l aéroport la Canée au retour au moment d'embarquer dans l avion : 58 euros.: taille non conforme..!!!agent désagréable et que faire a 5mn d'embarquer : vous laissez votre valise ou vous ratez l avion??? Sans compter bien sûr qu a peine assis dans l' avion on vous annonce qu'un retard d ' 1/2 h est à prévoir !!! mais on vous le dit qu après ! Fin de voyage gâché ... Autant que se peut choisissez une autre compagnie : ce sont des voleurs !

Avis publié : il y a 3 semaines

C'est vraiment une compagnie aérienne pourrie!!! Plus jamais!
Personnel très médiocre, pas de sourire, antipathique comme une porte de prison et ce sont des voleurs! Ils nous ont taxé au total 700€ de frais de valises cabines sous motifs qu'elles ne correspondaient pas aux normes, alors qu'après contrôle, elles étaient tout à fait correct.
Plus d'une heure de retard et même pas un mot d'excuse !!
À FUIR!!!!!!