“easyjet catastrophe”
Avis sur easyJet

Avis publié : il y a 3 semaines

Un retard de 2h est affiché à l'aeroport (avant que l'info parvienne à l'application easyjet). Au moment d'embarquer, on comprend, dans une confusion totale que le vol est finalement annulé. Aucune solution proposée, plus d'avion dispo le soir ni le lendemain. J'ai du aller de cdg a orly, dormir sur place et prendre un avion 2'5 fois plus cher. Easyjey vous remet un torchon pour vous faire rembourser ... Qui ne fonctionne pas !!!

Avis (63 602)

8892 avis sur 63 602

Avis publié : il y a 3 semaines

Retard d’1h15 à l’allée + frais de soute de 58€ car mon bagage à main est soit disant trop gros (j’ai toujours utilisé cette valisette pour prendre l’avion et je n’ai jamais eu aucun soucis auparavant). Au retour une fois dans l’avion on nous annonce un problème de fuel on à encore eu un retard de 45 minutes le temps qu’ils fassent le plein, comment peuvent ils être aussi incompétent ? J’ai jamais eu de soucis avec les autres compagnies, c’est la seule avec la quelle j’ai toujours eu des problèmes. Pompe à fric et perte de temps.

• Confort du siège
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement

1h30 de retard à l’aller
1h30 de retard au retour
Speedy boarding pitoyable d’absurdité et de disfonctionnement.
Zéro info

• Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines

Annulation du vol sans aucune explication et surtout sans proposer une solution
Honte à vous
Nous avons passé la nuit à l’aéroport pour embarquer avec air italia le lendemain matin

Date du voyage : mai 2024

Départ de Genève le 9 juin avec une valise classique direction majorque niquel
Départ de majorque 8 jours plus tard direction Bordeaux 58 eur de supplément pour la même valise en plus le personnels responsable de l embarquement était exécrable limite raciste contre les français
8 jours près Départ de Bordeaux direction Genève valise plis sc à dos pas de problème
Je c que nous sommes des pigeons mais la c pousse à l extrême