En raison de retards répétés, j'avais blacklisté cette compagnie en 2017 et étais bien décidé à m'y tenir. C'était sans compter un vol annulé sur une autre compagnie, qui m'a obligé à prendre un billet easyJet en catastrophe. Avec mes amis, nous avons alors eu, pour commencer, 1h30 de retard, dû à la fois au départ tardif d'un vol précédent affecté à la même porte d'embarquement, au changement de la porte et la défection mystérieuse d'un membre de l'équipage. Après être montés à bord, l'avion a roulé jusqu'à la piste, nous étions prêts à décoller et avons encore attendu une bonne dizaine de minutes... avant un message à la fois dépité et laconique du chef de cabine nous signifiant que nous n'allions jamais décoller. Nous n'avons jamais eu le fin mot de l'histoire, nous n'avons eu aucune explication et nous avons seulement été "invités" à nous rendre sur l'application easyJet (que tout le monde n'a pas forcément installée, ce qui se conçoit) pour les modalités compensatoires. A notre connaissance, aucun vol de substitution n'a été proposé aux passagers. On ne m'y reprendra plus jamais.