Une compagne de bus volants qui n'a toujours pas compris que les intempéries font partie intégrante de leur métier.
C'est un scandale !!!!!!!!!!!!
On nous a traité comme du bétail !!!!!!!
D'abord on nous annonce 20 mn de retard.
Ensuite on annonce le boarding dans 5 mn puis plus rien pendant une heure !
Au final, l'annonce de l'annulation et complétée par une annonce indiquant que le personnel sur place n'est pas du personnel Easyjet et donc ne peut rien faire pour nous. Je connaissais les entreprises sans usine pas les compagnies aériennes sans personnel !
Les e-mails arrivent au compte goutte alors qu'on a déjà réservé en urgence et dans la panique un autre vol 2 jours après sur leur site dont la version mobile est une purge intégrale.
Un e-mail nous donnant des instructions complémentaire par rapport à la pénurie d'hôtels sur Génève nous arrive plus d'1H30 après l'annulation (comme si ce n'était pas prévisible !). Belle réactivité.
Mais le pire, est qu'en prime on récupère les bagages en toile déperlantes totalement mouillées (elles ont sans doute attendu sur les chariots à l'extérieur sous la pluie pendant toute la durée de l'orage) ! Tous les vêtements à l'intérieur sont à faire sécher !
Nous sommes extrêmement choqués par l'ensemble de cette lamentable séquence. La gestion des intempéries fait partie du métier d'une compagnie aérienne, ils ne gèrent pas le tunnel sous la manche !