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“Horrible ! Manque de respect du client. Non professionnalisme. Gestion en retard de la crise.”
Avis sur easyJet


Avis publié : 25 juin 2024

Une compagne de bus volants qui n'a toujours pas compris que les intempéries font partie intégrante de leur métier.

C'est un scandale !!!!!!!!!!!!
On nous a traité comme du bétail !!!!!!!
D'abord on nous annonce 20 mn de retard.
Ensuite on annonce le boarding dans 5 mn puis plus rien pendant une heure !
Au final, l'annonce de l'annulation et complétée par une annonce indiquant que le personnel sur place n'est pas du personnel Easyjet et donc ne peut rien faire pour nous. Je connaissais les entreprises sans usine pas les compagnies aériennes sans personnel !
Les e-mails arrivent au compte goutte alors qu'on a déjà réservé en urgence et dans la panique un autre vol 2 jours après sur leur site dont la version mobile est une purge intégrale.
Un e-mail nous donnant des instructions complémentaire par rapport à la pénurie d'hôtels sur Génève nous arrive plus d'1H30 après l'annulation (comme si ce n'était pas prévisible !). Belle réactivité.
Mais le pire, est qu'en prime on récupère les bagages en toile déperlantes totalement mouillées (elles ont sans doute attendu sur les chariots à l'extérieur sous la pluie pendant toute la durée de l'orage) ! Tous les vêtements à l'intérieur sont à faire sécher !
Nous sommes extrêmement choqués par l'ensemble de cette lamentable séquence. La gestion des intempéries fait partie du métier d'une compagnie aérienne, ils ne gèrent pas le tunnel sous la manche !

Date du voyage : mai 2024
    • Enregistrement et embarquement
Merci Eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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Avis publié : 25 juin 2024

EasyJet fait partie des compagnie de vol qui font du racket organisé en facturant les petites valises en soute 58 euros par voyageur depuis que chaque compagnie décide de la taille des valises que l'on peut embarquer en cabine. On est en Europe mais aucune compagnie a les mêmes normes en termes de taille et de tarif et nous oblige à avoir une taille de valise par compagnie. Les moins scandaleux et voleurs serait Volotea qui pratique un tarif acceptable de 15 euros par petite valise. EasyJet a la palme d'or. A fuir désormais pour mes futurs voyages.

Date du voyage : juin 2024
Merci kercou35
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Avis publié : 25 juin 2024

En raison de retards répétés, j'avais blacklisté cette compagnie en 2017 et étais bien décidé à m'y tenir. C'était sans compter un vol annulé sur une autre compagnie, qui m'a obligé à prendre un billet easyJet en catastrophe. Avec mes amis, nous avons alors eu, pour commencer, 1h30 de retard, dû à la fois au départ tardif d'un vol précédent affecté à la même porte d'embarquement, au changement de la porte et la défection mystérieuse d'un membre de l'équipage. Après être montés à bord, l'avion a roulé jusqu'à la piste, nous étions prêts à décoller et avons encore attendu une bonne dizaine de minutes... avant un message à la fois dépité et laconique du chef de cabine nous signifiant que nous n'allions jamais décoller. Nous n'avons jamais eu le fin mot de l'histoire, nous n'avons eu aucune explication et nous avons seulement été "invités" à nous rendre sur l'application easyJet (que tout le monde n'a pas forcément installée, ce qui se conçoit) pour les modalités compensatoires. A notre connaissance, aucun vol de substitution n'a été proposé aux passagers. On ne m'y reprendra plus jamais.

Date du voyage : juin 2024
Merci Guillaume D
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Avis publié : 24 juin 2024

Un retard de 2h est affiché à l'aeroport (avant que l'info parvienne à l'application easyjet). Au moment d'embarquer, on comprend, dans une confusion totale que le vol est finalement annulé. Aucune solution proposée, plus d'avion dispo le soir ni le lendemain. J'ai du aller de cdg a orly, dormir sur place et prendre un avion 2'5 fois plus cher. Easyjey vous remet un torchon pour vous faire rembourser ... Qui ne fonctionne pas !!!

Date du voyage : juin 2024
Merci O1548FVnicolast
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 24 juin 2024

Retard d’1h15 à l’allée + frais de soute de 58€ car mon bagage à main est soit disant trop gros (j’ai toujours utilisé cette valisette pour prendre l’avion et je n’ai jamais eu aucun soucis auparavant). Au retour une fois dans l’avion on nous annonce un problème de fuel on à encore eu un retard de 45 minutes le temps qu’ils fassent le plein, comment peuvent ils être aussi incompétent ? J’ai jamais eu de soucis avec les autres compagnies, c’est la seule avec la quelle j’ai toujours eu des problèmes. Pompe à fric et perte de temps.

Date du voyage : juin 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Sunshine50876153574
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