Malgré les avis mitigés nous avons été satisfaits d’avoir choisi Easy Jet.
Vols aller-retour à l’heure.
Enregistrement rapide.
Malgré les avis mitigés nous avons été satisfaits d’avoir choisi Easy Jet.
Vols aller-retour à l’heure.
Enregistrement rapide.
315 – 319 avis sur 64 388
Une compagne de bus volants qui n'a toujours pas compris que les intempéries font partie intégrante de leur métier.
C'est un scandale !!!!!!!!!!!!
On nous a traité comme du bétail !!!!!!!
D'abord on nous annonce 20 mn de retard.
Ensuite on annonce le boarding dans 5 mn puis plus rien pendant une heure !
Au final, l'annonce de l'annulation et complétée par une annonce indiquant que le personnel sur place n'est pas du personnel Easyjet et donc ne peut rien faire pour nous. Je connaissais les entreprises sans usine pas les compagnies aériennes sans personnel !
Les e-mails arrivent au compte goutte alors qu'on a déjà réservé en urgence et dans la panique un autre vol 2 jours après sur leur site dont la version mobile est une purge intégrale.
Un e-mail nous donnant des instructions complémentaire par rapport à la pénurie d'hôtels sur Génève nous arrive plus d'1H30 après l'annulation (comme si ce n'était pas prévisible !). Belle réactivité.
Mais le pire, est qu'en prime on récupère les bagages en toile déperlantes totalement mouillées (elles ont sans doute attendu sur les chariots à l'extérieur sous la pluie pendant toute la durée de l'orage) ! Tous les vêtements à l'intérieur sont à faire sécher !
Nous sommes extrêmement choqués par l'ensemble de cette lamentable séquence. La gestion des intempéries fait partie du métier d'une compagnie aérienne, ils ne gèrent pas le tunnel sous la manche !
EasyJet fait partie des compagnie de vol qui font du racket organisé en facturant les petites valises en soute 58 euros par voyageur depuis que chaque compagnie décide de la taille des valises que l'on peut embarquer en cabine. On est en Europe mais aucune compagnie a les mêmes normes en termes de taille et de tarif et nous oblige à avoir une taille de valise par compagnie. Les moins scandaleux et voleurs serait Volotea qui pratique un tarif acceptable de 15 euros par petite valise. EasyJet a la palme d'or. A fuir désormais pour mes futurs voyages.
En raison de retards répétés, j'avais blacklisté cette compagnie en 2017 et étais bien décidé à m'y tenir. C'était sans compter un vol annulé sur une autre compagnie, qui m'a obligé à prendre un billet easyJet en catastrophe. Avec mes amis, nous avons alors eu, pour commencer, 1h30 de retard, dû à la fois au départ tardif d'un vol précédent affecté à la même porte d'embarquement, au changement de la porte et la défection mystérieuse d'un membre de l'équipage. Après être montés à bord, l'avion a roulé jusqu'à la piste, nous étions prêts à décoller et avons encore attendu une bonne dizaine de minutes... avant un message à la fois dépité et laconique du chef de cabine nous signifiant que nous n'allions jamais décoller. Nous n'avons jamais eu le fin mot de l'histoire, nous n'avons eu aucune explication et nous avons seulement été "invités" à nous rendre sur l'application easyJet (que tout le monde n'a pas forcément installée, ce qui se conçoit) pour les modalités compensatoires. A notre connaissance, aucun vol de substitution n'a été proposé aux passagers. On ne m'y reprendra plus jamais.
Un retard de 2h est affiché à l'aeroport (avant que l'info parvienne à l'application easyjet). Au moment d'embarquer, on comprend, dans une confusion totale que le vol est finalement annulé. Aucune solution proposée, plus d'avion dispo le soir ni le lendemain. J'ai du aller de cdg a orly, dormir sur place et prendre un avion 2'5 fois plus cher. Easyjey vous remet un torchon pour vous faire rembourser ... Qui ne fonctionne pas !!!