Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Easyjet service operationnel et clientèle”
Avis sur easyJet


Avis publié : 6 décembre 2024

Mensonge du pilote. Annulation de vol déguisé en retard avec aucune information aux passagers. Remboursement et assistance refusé. A fuir pour des rendez-vous affaires.

Date du voyage : novembre 2024
    • Service client
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci Nourrédine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (65 411)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

111115 avis sur 65 411

Avis publié : 2 décembre 2024

Il me semblerait que le personnel de EasyJet cherche des primes de fin d’année par faire payer les bagages additionnels . Même un sac banane est considéré comme un bagage additionnel et te fait payer 48 pounds.
Quand demander une facture pour le frais payé, it te répond « pas de facture, juste un reçu ». Attitude froide et inacceptable. Revoir bien le nombre de votre bagages avant de partir avec EasyJet ou partir avec un tote bag plat comme un papier sur votre épaule.

Date du voyage : décembre 2024
3  Merci Adeline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 2 décembre 2024

Compagnie de bras cassés : sans compter la valise facturée 50euros car les roues ne passaient pas, le refus d'embarquement de l'un de nous car la CID n'était pas à leur convenance, le vol retour a eu retard de 3h20 : nous demandons donc une indemnisation (chose à laquelle on a le droit), ils se renvoient la balle, les personnes sur le chat easyjet sont malpolis, irrespectueuses et surtout pas professionnels du tout (cf une certaine SARAH). Ils nous font donc balader depuis des semaines pour éviter de nous verser cette indemnisation. Ne prenez pas cette compagnie catastrophique.

Date du voyage : septembre 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
3  Merci Lili L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 2 décembre 2024

Scandaleux ! La politique de gabarit des bagages est un scandal !
Les valises cabines ne passent pas dans leur gabarit et ils vous font payer des suppléments qui vous coûte + que votre billet initial !
La prochaine fois je prendrai une autre compagnie qui sera peut être plus chère mais qui comprendra le bagage en soute et donc aucun surcot. Au final ça sera sûrement moins chère que cette compagnie de voleur qui applique leur propre gabarit de bagages cabines.

Date du voyage : décembre 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci malvynf2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 1 décembre 2024

A cause d'une taille d'une petite valise que ces guignols m'ont fait payé et m'ont fait perdre du temps et avec un passage de la zone de sécurité qui a duré une plomb, j'ai raté mon vol. Et Easy jet a fermé l'enregistrement et prétendant qu'ils ont fait appel à mon nom alors que c'est complètement faux.
Ils m'ont demandé de payer encore 129euros pour prendre un autre vol. Chose que j'ai totalement refusé et j'ai décidé de rentrer chez moi.
Finalement je n'ai pas voyagé à cause du mauvais service de l'aéroport d'Orly.
Je suis pourtant arrivé à l'heure à l'enregistrement de Easy Jet.

Zéro Pointé. Ne prenez jamais cette compagnie. A bannir.

Date du voyage : novembre 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
2  Merci ABOU N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.