- Un service client DÉPLORABLE
- Des retards
- Des conditions de voyage, en dehors de l'avion, tout aussi déplorables
si vous voulez les détails, je vous laisse lire :
De le vol indiqué, je n'ai eu qu'un seul bon moment, l'aller Paris - Abu Dhabi, l'a380 était vide et c'était très agréable. En revanche le personnel qui s'occupait de ma rangée ne l'était pas du tout, pas un mot, pas un sourire, pas un regard.
Le vol suivant, de transit, nous oblige à patienter 30 minutes dans un bus de transfert, sans compter les 15 minutes de trajet du bus, quoi de mieux quand on vient de faire plus de 7h de vol que d'attendre 45 minutes debout dans un bus sur un tarmac.
Arrivé à ma destination dans un avion pleins de chinois qui passent plus leurs temps à vous tousser et à vous cracher dessus qu'à être d'agréables compagnons de voyage, je vois pondre un agent de l'aéroport de Nagoya au Japon qui m'informe que ma valise est restée à Abu Dhabi. Je dépense donc une somme de première nécessité que ETIHAD m'a promis de me rembourser.
Au retour, je me retrouve entre une famille à l'avant dont l'enfant a passé 5h (sur 7h de vol) à pleurer, et 4 enfants derrière moi qui ont été très turbulent (laissé seuls par l'équipage alors qu'ils sont censés être surveillés). Ils ont même réussis à mettre en colère les 2 Japonaises à côté de moi, et je peux vous assurer que c'est très très rare. Bilan, impossible de dormir sans être réveillé malgré nos plaintes.
On est maintenant en Juillet, après une vingtaines de mails, remplis 4 fois les mêmes formulaires, eu la promesse d'un remboursement, 2 appels à la ligne client, je n'ai toujours pas le remboursement promis. J'ai pourtant tout fait comme il fallait, et dans les temps.
Finalité, c'était la première et la dernière fois que je prend cette compagnie qui n'est plus le reflet des classements des précédentes années.