Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvaise expérience”
Avis sur Etihad Airways


Avis publié : 26 juillet 2019

- Un service client DÉPLORABLE
- Des retards
- Des conditions de voyage, en dehors de l'avion, tout aussi déplorables

si vous voulez les détails, je vous laisse lire :

De le vol indiqué, je n'ai eu qu'un seul bon moment, l'aller Paris - Abu Dhabi, l'a380 était vide et c'était très agréable. En revanche le personnel qui s'occupait de ma rangée ne l'était pas du tout, pas un mot, pas un sourire, pas un regard.
Le vol suivant, de transit, nous oblige à patienter 30 minutes dans un bus de transfert, sans compter les 15 minutes de trajet du bus, quoi de mieux quand on vient de faire plus de 7h de vol que d'attendre 45 minutes debout dans un bus sur un tarmac.
Arrivé à ma destination dans un avion pleins de chinois qui passent plus leurs temps à vous tousser et à vous cracher dessus qu'à être d'agréables compagnons de voyage, je vois pondre un agent de l'aéroport de Nagoya au Japon qui m'informe que ma valise est restée à Abu Dhabi. Je dépense donc une somme de première nécessité que ETIHAD m'a promis de me rembourser.

Au retour, je me retrouve entre une famille à l'avant dont l'enfant a passé 5h (sur 7h de vol) à pleurer, et 4 enfants derrière moi qui ont été très turbulent (laissé seuls par l'équipage alors qu'ils sont censés être surveillés). Ils ont même réussis à mettre en colère les 2 Japonaises à côté de moi, et je peux vous assurer que c'est très très rare. Bilan, impossible de dormir sans être réveillé malgré nos plaintes.

On est maintenant en Juillet, après une vingtaines de mails, remplis 4 fois les mêmes formulaires, eu la promesse d'un remboursement, 2 appels à la ligne client, je n'ai toujours pas le remboursement promis. J'ai pourtant tout fait comme il fallait, et dans les temps.

Finalité, c'était la première et la dernière fois que je prend cette compagnie qui n'est plus le reflet des classements des précédentes années.

Date du voyage : mai 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
4  Merci DamranC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019
Google Traduction

Hi DamranC,

Thank you for sharing your experience with us. I know it was not quite as you expected, and I am sorry your bag was delayed for some time.
We cannot do much if the little ones have a troubled flight, and we do understand the importance of a quiet and comfortable flight.
With regard to your case, I would suggest following up with your case officer for further assistance. *Sky

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis (19 411)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

323327 avis sur 19 411

Avis publié : 16 juillet 2019

Peut-être influencé par leur sponsoring maillot du club de Manchester City, je me suis tourné vers Etihad pour effectuer mon vol vers HK. Après avoir été enchanté par Emirates j'ai voulu tester l'autre grande compagnie de la région. Bon et bien voilà, le test est fait !!!! Déception en ce qui concerne Etihad ! Les deux points principaux à retenir : la nourriture servie est ridicule (un plateau minuscule avec une petite barquette et un bout de pain bien bourratif) et l'accueil au hub de Abu Dhabi est horrible. Je préfère mille fois aller à Dubai !!
A noter également que tous les vols sont partis en retard mais cela n'incombe pas forcément la compagnie.
Le bouquet final a quand même été pour le retour : après 15h de voyage, se retrouver au fin fond du Terminal 1 à CDG à débarquer d'un A380 sur le tarmac est choquant ! Surtout quand il faut attendre un bus pendant près de 30 min sur l'escalier ! Bref assez hallucinant ! Mais peut-être que c'est moins cher pour la compagnie de faire ça plutôt que d'avoir une vraie passerelle !
Donc je suis content d'avoir essayé cette compagnie et je serai encore plus content de retourner sur Emirates ou une autre compagnie !

Date du voyage : juin 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
2  Merci Fabulousfab91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019
Google Traduction

Hi Fab, we're sorry to learn that you are not happy with our meal service on board and the disembarking process. Thanks for sharing your thoughts with us, we will pass them on as we're constantly trying to improve our services. *Ivy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2019

Je voyage depuis plusieurs années avec Etihad, en classe Eco ou Business.
Depuis 2 ans environ toujours des problèmes de réservation qui ne correspondent pas à la réalité.
Dernière expérience en juin 2019.
Nous voyageons en couple. Je réserve moyennant paiement 2 sièges au dernier rang ou se trouve des rangs à 2 sièges.
Lors du check en ligne, je reçois confirmation pour les sièges réservé.
En arrivant au desk de la compagnie je constate que l'on m'a attribué des sièges différents, quand je demande de modifier ceci, la réponse et que le type d'avion à changé et voilà. Les sièges sont sur une rangée à 3 sièges et tous occupés.
A notre arrivée à domicile, je fais une demande de remboursement pour la prestation que j'ai payée et pas été fournie par Etihad.
Sans surprise, la réponse est, vous n'avez pas droit au remboursement car les sièges attribués sont au même prix que ceux réservés.
Finalement, pas de raison chez Etihad de payer pour un siège puisqu au final vous aurez les sièges qu'ils veulent bien vous donner.
J'ai encore une réservation en cours en Business et ensuite, je ne voyagerai plus avec cette compagnie.
Dommage, mais toute les prestations fournies se sont vraiment dégradées.

Date du voyage : juin 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
4  Merci jm1lausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019
Google Traduction

Hi there, we're sorry to hear that the seats you purchased in the first place were not given to you. We understand that you wish to be provided with your first choice, however due to aircraft change the seat allocation can be changed and you will be provided with seats in the same category. We apologize that this was not the experience you were looking for. *Ivy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2019

Personnel sympathique et respectueux
Nourriture assez bonne .
Boissons à volonté.
Sièges confortables.

Date du voyage : décembre 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci fannie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2019
Google Traduction

Hi Fannie, thanks for your positive feedback about our Crew, comfort and service on board. We're looking forward to seeing you on one of our flights again soon. *Ivy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2019

*Au top .service , confort , prestations , salon a Abu Dhabi . La compagnie offre 2 jours dans un hotel 5* pour une escale a la capitale .Qui dit mieux ?

Date du voyage : juin 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Christophe S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2019
Google Traduction

Thank you for the review, Christophe! Hope to see you again soon. *Nic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.