Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un Scandale”
Avis sur Etihad Airways


Avis publié : 7 août 2019

La pire des compagnies des Emirats
Bagages endommagés
Repas extrêmement moyen pour une class affaire
La télévision ne fonctionne pas
Pas de salon Business dans 2 des 4 aéroports
Vous réservez et payez une class affaire et 2 des vols sont en économique
A eviter c'est la compagnie Low Cost des Emirats
Plus jamais de voyage avec eux

Date du voyage : juillet 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
5  Merci 834christopheb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019
Google Traduction

Hi Christoph, we're sorry to learn about this. We value your insights and need those to improve our services. If you would like to share more details about your experience with us, please fill out the feedback form on our website. Thanks. *Ivy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis (20 042)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

350354 avis sur 20 042

Avis publié : 3 août 2019

Nous avons réservé en Janvier 2 vols aller retour Phnom Penh Paris avec mon mari, pour nos vacances de Juillet. A l enregistrement a Phnom Penh, le 1er vol jusqu a Bangkok n est pas en business,surprise, donc pas de salon d attente.. passons..mais problème les bagages ne sont pas étiquettes business et donc a l arrivée, la grosse valise de 30 kg, cassée, plus de roulette, super pour aller au tgv et a lyon...Sinon le vol aller correct, nourriture moyenne. Quant au vol retour, au départ de Paris déjà j étais séparée de mon mari, sympa pour 19h de trajet, puis ça enchaine...sa TV ne fonctionne pas, mais personne ne fait rien, que des SORRY MAM... et pour moi la prise ne chargeait...Puis escale a Bangkok, 3h et pas de salon lounge...car le vol jusqu a Phnom Penh n était un business...Bref un vol retour très long (de plus l espace en business était petit). Au retour nous avons envoyé un mail a la compagnie pour tout leur signaler. Réponse SORRY, contacter le service bagage et SEE YOU SOON...Ethiad business n est vraiment pas a la hauteur, Quatar et Fly Emirates sont largement au dessus, aucune comparaison possible. Alors pour ceux qui se paient une business pour le confort, le service, la sécurité des bagages et les longues escales au lounge, oublier ETHIAD. Je déconseille fortement, même le service commercial est incompétent. Premier et dernier vol avec eux

Date du voyage : juillet 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci Brasserie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019
Google Traduction

Hi there, we're sorry to hear that you were not satisfied with your flights and the transit experience. In order for us to investigate this further, please share your experience with us on our website under the tap "About us - Contact us - Feedback". Thanks. *Ivy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2019

Première fois à bord de vols Etihad Airways et nous avons été satisfaits.
Personnel aimable et efficace.
Nourriture de cantine mais acceptable.
Sièges et espaces confortables.
Moteurs silencieux.

Date du voyage : juillet 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
2  Merci Georges D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019
Google Traduction

Hi Georges D,

happy you had a nice and silent flight. Hope you managed to get some rest and unwind. :) *Sky

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2019

vol confortable, repas corrects, respect des horaires, horaires permettant un départ le soir de Paris, une arrivée l'après midi le lendemain, personnel aimable

Date du voyage : octobre 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci Monique B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019
Google Traduction

Hi Monique B,

Thank you very much for your feedback. We are happy you have had a nice time on board and you were satisfied with our service. See you soon. *Sky

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2019

- Un service client DÉPLORABLE
- Des retards
- Des conditions de voyage, en dehors de l'avion, tout aussi déplorables

si vous voulez les détails, je vous laisse lire :

De le vol indiqué, je n'ai eu qu'un seul bon moment, l'aller Paris - Abu Dhabi, l'a380 était vide et c'était très agréable. En revanche le personnel qui s'occupait de ma rangée ne l'était pas du tout, pas un mot, pas un sourire, pas un regard.
Le vol suivant, de transit, nous oblige à patienter 30 minutes dans un bus de transfert, sans compter les 15 minutes de trajet du bus, quoi de mieux quand on vient de faire plus de 7h de vol que d'attendre 45 minutes debout dans un bus sur un tarmac.
Arrivé à ma destination dans un avion pleins de chinois qui passent plus leurs temps à vous tousser et à vous cracher dessus qu'à être d'agréables compagnons de voyage, je vois pondre un agent de l'aéroport de Nagoya au Japon qui m'informe que ma valise est restée à Abu Dhabi. Je dépense donc une somme de première nécessité que ETIHAD m'a promis de me rembourser.

Au retour, je me retrouve entre une famille à l'avant dont l'enfant a passé 5h (sur 7h de vol) à pleurer, et 4 enfants derrière moi qui ont été très turbulent (laissé seuls par l'équipage alors qu'ils sont censés être surveillés). Ils ont même réussis à mettre en colère les 2 Japonaises à côté de moi, et je peux vous assurer que c'est très très rare. Bilan, impossible de dormir sans être réveillé malgré nos plaintes.

On est maintenant en Juillet, après une vingtaines de mails, remplis 4 fois les mêmes formulaires, eu la promesse d'un remboursement, 2 appels à la ligne client, je n'ai toujours pas le remboursement promis. J'ai pourtant tout fait comme il fallait, et dans les temps.

Finalité, c'était la première et la dernière fois que je prend cette compagnie qui n'est plus le reflet des classements des précédentes années.

Date du voyage : mai 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
4  Merci DamranC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019
Google Traduction

Hi DamranC,

Thank you for sharing your experience with us. I know it was not quite as you expected, and I am sorry your bag was delayed for some time.
We cannot do much if the little ones have a troubled flight, and we do understand the importance of a quiet and comfortable flight.
With regard to your case, I would suggest following up with your case officer for further assistance. *Sky

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.