Depuis le mois de février, je réclame mon remboursement de 2500 € suite à un doublon de débit.
Je les ai contacté au minimum 10 fois afin de me faire rembourser mais la réponse est toujours pareil, c’est le service comptable qui va faire le nécessaire. Évidemment, ils ne vous laisse aucun mail ou informations écrites pour avoir une preuve de notre échange.
N’ayant toujours aucune nouvelle, nous avons décidé mon mari et moi de faire intervenir notre avocat
Bizarrement, 10 jours après que notre avocat ait envoyé le courrier en accusé de réception j’ai pu enfin récupérer mes 2500€ après 6 mois d’attente.
Cela confirme donc mon idée, il n’avait absolument aucune volonté de nous rembourser.
Je sais que beaucoup de personnes sont dans cette situation car mon mari avait déjà laissé un message sur le site et nous avions eu malheureusement beaucoup de retours similaires .
Pour moi. Il n’y a pas d’autres mots que dire que c’est des VOLEURS!
Je sais pertinemment que si notre avocat n’aurait pas intervenu, je n’aurais jamais vu la couleur de cet argent.
Il profite d’être une société étrangère pour nous faire balader.