Malgré les avis négatifs tout s’est très bien passé pour nous! Le personnel est très agréable, le vol est parti à l’heure et les repas était plus que correcte.
Malgré les avis négatifs tout s’est très bien passé pour nous! Le personnel est très agréable, le vol est parti à l’heure et les repas était plus que correcte.
Thank you for your positive feedback regarding your flight and experience with us. We look forward to welcoming you onboard again in the future. Have a great day. :) *Aya
68 – 72 avis sur 19 412
Repas très mauvais, aussi bien le sandwich que le petit déjeuner. Pour le sandwich, les personnes devant ,ne sont pas obligées de remonter leur siège, selon l'hôtesse car ce n'est pas le repas principal!!! Mais si devant nous les personnes sont littéralement avachies on n'arrive pas manger.
Nous trouvons honteux que les gens prennent les coussins et couvertures avec eux en partant, les autres compagnies collectent ceux ci avant l'atterrissage. Les hôtesses valident cette pratique.!!
Thank you for taking the time to highlight this to us, to help you with this matter please fill our feedback form after your journey as per this booking reference is over via the link: https://www.etihad.com/en-us/help/feedback and click on share feedback, so our Guest Relations team can look into the matter and thoroughly investigate this further for you. *Aya
Nous avons fait un premier voyage de Paris CDG a Abu Dhabi pour y faire escale. Le vol s’est très bien passé, nous étions a bord d’un AirBus A350. En arrivant nous avions sur nos sièges coussin, casque et couverture. Les repas étaient bon, pour ma part suffisant mais pour les gros mangeurs je peux entendre qu’ils ne les trouvent pas assez généreux.
Nous avons ensuite fait escale a Abu Dhabi durant 8h, l’aéroport n’est pas si grand et peu confortable. Lors de notre deuxième vol nous étions a bord d’un Boeing 777, donc beaucoup plus vieux alors moins isolé au niveau phonique, le bruit de la clim et des moteur étaient plus présents que le premier vol.
Globalement je recommande Ethiad Airways, c’est un bon rapport qualité prix, le service est tres correct et je n’ai eu aucun soucis comme j’ai pu voir dans certain autres commentaires !
Hi there, thank you for taking the time to send us your review. We appreciate the feedback, and look forward to welcoming you on board again soon. *Kacy
Bonjour,
Je ne recommande pas du tout cette compagnie avec laquelle je bataille pendant 5 mois pour la perte de mon bagage et aucun retour concret ni remboursement ni solution. Des dizaines de mails, au moins 80 appels et je me suis rendu 3 fois à l'aéroport mais sans rien. Je detiens toutes les preuves de cela et je compte en parler aux medias et porter plainte. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE COMPAGNIE.
Hi there, we are concerned reading this from you. Please reach out to us via our other social media channels, and we will look into this for you. *Kacy
J'ai fait une réservation pour un voyage aux Seychelles, voyage prévu largement à l'avance (pour septembre) par souci d'organisation.
Vol réservé avec ETHIAD dès février 2023, validé de leur part et s'en suit la réservations des hotels.
Après 2 décalages de vols signifiés en mars et avril, ils ont tout simplement annulé les vols le 1er Mai 2023. L'explication du service client "nous n'avons pas assez d'avion pour conserver autant de vols" (et oui ce n'est pas une blague, si vous voulez être sur de faire des bénéfices faites comme eux, vendez des services/produits que vous n'avez pas ;))
DE CE FAIT, ETIHAD VEND DES BILLETS POUR DES AVIONS QU'ILS N'ONT PAS !
Après au moins 5 appels de minimum 45 min chacun j'arrive difficilement à me faire rembourser de mes billets (ce qui est normalement le minimum).
Par contre aucune solution de leur coté, pour les autres frais engendrés. En effet, les hotels sont réservés, certains annulables, d'autres non et aucune solution client n'est trouvé par ETIHAD; je dirai plutot aucune solution ne veut être trouvée par ETIHAD.
Certains interlocuteurs sont aggressifs lorsqu'on les appelle, d'autres sont complétement nonchalants... Un vrai service client (hum hum).
On comprend mieux les avis négatifs depuis plusieurs mois.
Résultat, 1000€ de perdus, un voyage annulé et aucune solution trouvée (pour le moment car je ne vais pas en rester là).
EMIRATES et QATAR AIRWAYS peuvent continuer d'êtres sereins car ETIHAD est très loin derrière !
Hi Floriand, can you please contact us our social media channels such as Facebook, Instagram or Twitter so we can understand clearly the issue and investigate? *Ikra