Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CAUCHEMAR SANS FIN, PAS FIABLE, SERVICE CLIENT MERDIQUE”
Avis sur Etihad Airways


Avis publié : 16 septembre 2024

Suite à un retard de 6h15 au départ de Paris suite à un problème opérationnel chez Etihad à Abu Dhabi qui n’ont pas réussis à régler, notre voyage à tourner au cauchemar !
Vol de correspondance raté vol retour changé et facturé 1700€ !
Indemnités de retard supérieur à 3h n’ont versé à ce jour (600€ par personne) donc 1200€ au total.
J’ai payé des nuits d’hôtel en plus un taxi en plus en tout j’ai perdu plus de 3000€ en plus de ce que j’ai prévu pour ce voyage et depuis le mois de mais j’attends la réponse d’un service incompétent à l’image de cette compagnie, j’ai appelé plus de 20 fois réclamation numéro 2406074225780 et jamais de réponse c’est toujours on revient vers vous par e-mail.
J’ai payé un service vous avez foutu en l’air mon voyage prenez votre responsabilité et remboursez moi cette argent car vous êtes la cause d’unique de cette perte et tout est prouvé avec des documents, ça va finir au tribunal et on verra si ça vous coute pas plus de 3000€ cette histoire, mais je crois que vous avez besoin de ce scandale pour vous réveiller un peu car vous prenez vos clients pour des distributeurs d’argents.

RENDEZ MOI MON ARGENT CEST PLUS 3000€, je ne lâcherai pas cette affaire avant d’obtenir la totalité de ce que j’ai perdu même si cela me coûterai encore plus d’argent au tribunal c’est une question de principe ! Car vous n’êtes pas digne de confiance !

Date du voyage : mai 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
3  Merci Hichamely
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2024
Google Traduction

Hi Hichamely, we have checked the status of your case and can see that your case officer has sent you the compensation link. Have you already accepted it? If you still require assistance, please reach out to us via our other social media channels and we will guide you through. *Kacy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis (20 883)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6872 avis sur 20 883

Avis publié : 15 septembre 2024

Service déplorable repas infecte dernier servi plus de choix devraient prendre des leçons chez emirates je ne retenterai pas l expérience

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci Frederic B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2024
Google Traduction

We are sorry to hear this and would appreciate it if you could elaborate further. Please share more about your experience via our website Feedback section: www.etihad.com
*Ann

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2024

Compagnie excellente. Vol Aller Retour entre Genève et Zanzibar en juillet 2022. Du repas aux divertissements en passant par le service à l'aéroport, Etihad Airways est une compagnie sur laquelle on peut compter les yeux fermés. Je compte reprendre la compagnie prochainement.

Date du voyage : octobre 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci gaeld869
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2024
Google Traduction

Thank you so much for sharing your positive experience! We’re thrilled to hear that your trip with Etihad Airways was exceptional and that you enjoyed every aspect of the journey. Your feedback is incredibly valuable and helps us continue to provide top-notch service. We can’t wait to welcome you back on board for your next adventure!

*Flo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2024

A fuir. Etihad pratique le surbooking à outrance. Et l'envoi des e-mails permettant de s'enregistrer en ligne n'est pas systématique. A l'aller, nous avons failli ne pas pouvoir embarquer pour notre vol pour le Japon. Au retour, nous sommes arrivés très en avance à l'aéroport. Aucun problème pour s'enregistrer à Tokyo Narita, mais le personnel ne nous a absolument pas signalé que l'une de nous était en surbooking pour la correspondance Abu Dhabi - Paris. Ils se sont contentés d'intervertir l'enregistrement des bagages après le check-in et de nous donner de nouvelles étiquettes de bagages dans l'avion, sans explications, de façon à ne pas avoir à re-router la valise de la personne en surbooking.
Nous avons découvert le pot aux roses à l'embarquement à Abu Dhabi, à 1h30 du matin heure locale. L'une de nous n'a pas pu embarquer sur la correspondance pour cause de surbooking (et vu l'heure tardive, la compagnie a été incapable de trouver un hôtel).
Par ailleurs, l'enregistrement de nos bagages a été modifié après le check-in au comptoir pour réattribuer les bagages à d'autres personnes alors qu'ils savaient très bien que l'une des propriétaires desdits bagages ne pourrait pas voyager avec les autres. Se retrouver dans l'illégalité vis-à-vis des douanes parce que la compagnie aérienne trafique l'enregistrement des bagages dans votre dos, on aime aussi. Évidemment, impossible de procéder à la moindre correction pour être en règle.
Notre amie est arrivée à Paris après plus de 7h de retard (et via Air France), après avoir dormi par terre et sans même un petit-déjeuner, la seule compensation consistant en un bon d'achat.
Je suppose que nous devons nous estimer heureux que les bagages n'aient pas été perdus...

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
3  Merci Sophie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2024
Google Traduction

Hi there, we are concerned reading this from you. Our Guest Relations team will be happy to look into this further and investigate what happened. Please reach out to them via our online feedback form here: https://www.etihad.com/en/help/feedback. If you already have a case number, please send it to us via our other social media channels to check the status for you. Kacy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2024

tres mauvaise experience avec etihad en business de madrid a abu dabi , je me suis apercu que ma valise avait eté cassée une fois sortie de l’aeroport, la reponse de etihad a mon mail est la demande d’une quantité invraisemblable de documents , facture originale de la valise, facture de reparation , photo de la valise avec l etiquette bagage encore accrochée ( je l’arrache de que j’ai recuperé ma valise ) et enfin document tamponee par le service bagage constatant le dommage, en resumé le seul but est de se dedouaner du probleme, lamentable, je ne suis pas pret de reprendre cette compagnie

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
2  Merci jcb95800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2024
Google Traduction

Hi there, we are sorry to hear that your baggage was damaged during your flight with us. In order for our Guest Relations team to assist you with the compensation, documents such as the original receipt, and damage baggage report are required. We will be happy to assist you with follow up via our other social media pages. Please reach out to us. *Kacy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.