Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Arnaque bagage et services, À FUIR”
Avis sur Etihad Airways


Avis publié : 30 septembre 2024

À FUIR !
La concurrence offre des prestations bien plus qualitative que cette compagnie qui ne vaut pas le prix.
Nous avions 3 vols opérés par Etihad et une autre compagnie aérienne. Il n’était pas possible d’enregistrer notre bagage soute en ligne. Les compagnies ne l’autorisaient pas. J’ai bien appelé les services clients avant.
Nous voilà donc au départ de notre vol retour, le personnel Etihad a été antipathique au possible et m’a demandé sans effort sur l’anglais, pourquoi je n’avais pas fait l’enregistrement en ligne ? Je lui ai dis que nous ne pouvions pas et lui ai montré mon téléphone qui l’indiquait.
Résultat : Nous avons été obligé de payé 450€ notre bagage qui respectait le poids !
Le personne n’a rien voulu savoir et répétaient qu il fallait voir avec le service client.
1 mois et demi après avoir envoyé ma réclamation au service client je n’ai AUCUNES nouvelles et ce malgré mes relances et contacts via les réseaux sociaux.
C’est inadmissible. Nous voyageons souvent et cela ne nous ai jamais arrivé avec aucunes autres compagnies ! Au moindre souci, Air France ou Qatar répond en 1 semaine avec une solution satisfaisante.

FUYEZ cette compagnie

Date du voyage : août 2024
1  Merci Mélanie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Hi Melanie, sorry to hear that you were unable to checkin online for your recent flights with us. In such situation we expect our team at the airport to assist our Guests as best they can to ensure a smooth departure. I'm concerned to hear that we did not meet your expectations on this occasion. I understand that you were charged excess baggage at the time and have raised this with our team through our Feedback page so the charges could be reviewed. We'd like to assist with a response to your concerns, please send us your case reference number via any of our Social Media channels so that we can follow up with our Guest Relations team for you. Thanks. *Vio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis (20 043)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3741 avis sur 20 043

Avis publié : 23 septembre 2024

A fuir!!! Compagnie méprisante qui refuse de rembourser!!!Nous avions réservé un vol pour le 3 avril 2020 qui a été annulé pour cause de covid, toutes les autres compagnies ont remboursé leurs passagers, mais Etihad ne nous a rien proposé, pire ils ont dit qu'ils n'avaient pas de réservation à notre nom alors que nous avons fourni le numéro des billets et le mail de confirmation... des escrocs!!!!

Date du voyage : avril 2024
2  Merci CH P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Hi there, thank you for reaching out to us. Your satisfaction is our priority, and we are committed to finding a resolution. Please reach out to us through out other social media channels to assist you further. Your satisfaction is our priority, and we are committed to finding a resolution. *Kacy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2024

Je pense que ce sont surtout les gens mécontents qui mettent des avis sur ce site. Aussi je pense que lorsqu’on est content il faut le dire. Je voyage beaucoup en avion et je vous le dis. Cette compagnie est très bonne et fiable. Elle n’est pas parfaite comme ses 2 principales concurrentes (Qatar Airways et Emirates) mais n’exagérons pas. Elle fait le job.
Réservation directe sur leur site. Simple et efficace. Prix compétitif par rapport à Qatar Airways et Emirates. Impossible de choisir un siège sans payer et je vous conseille de ne pas le faire. 24 heures avant le départ on vous attribue un siège d’office. Si ce siège ne vous plait pas vous ne pouvez le modifier mais uniquement en payant. Sachant que pour notre vol retour de Phuket ils ont changés d’avion, les sièges ont tous été réattribués donc ceux qui avaient payés ont payés pour rien. J’ai commandé des repas végétariens et aucun souci. Les repas sont excellents et copieux. Personnel de bord par très sympathiques et pas vraiment professionnels. Ils sont tous jeunes et sans beaucoup d’expérience. Ils font leur travail mais sans sourire. Les avions sont neufs. Pas beaucoup de place pour les jambes (et je mesure 1m80). Système de divertissement uniquement en Anglais et en Arabe. Très peu de films en français, Espagnol. (Une grosse différence avec les systèmes de Emirates et Qatar Airways). Transit dans le nouveau terminal d’Abou Dhabi efficace (20 minutes pour passer d’un avion vers un autre). On repasse les contrôles de sécurité ce que je ne comprends pas surtout lorsqu’on sort d’un de leur avion. Les avions étaient à l’heure sauf le Phuket Abou Dhabi avec 1h00 de retard mais rattrapé lors de vol. En résumé un voyage agréable, cette compagnie est moins bien que Qatar Airways ou Emirates mais la différence de tarif était considérable donc si je dois réserver de nouveau avec Etihad je le ferai sans soucis. A priori quand un vol n’est pas plein, ils prennent des avions de plus petite capacité pour « remplir » et gagner mieux. C’est aussi une grosse différence avec ses concurrentes. Vous risquez d’être toujours dans des avions pleins.

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Krish M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2024
Google Traduction

Thank you for taking the time to leave us a review Krishmetz. We value your feedback and will share your comments with our team for review as we are constantly striving to improve our service and product for a better guest experience. *Ann

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2024

Suite à un retard de 6h15 au départ de Paris suite à un problème opérationnel chez Etihad à Abu Dhabi qui n’ont pas réussis à régler, notre voyage à tourner au cauchemar !
Vol de correspondance raté vol retour changé et facturé 1700€ !
Indemnités de retard supérieur à 3h n’ont versé à ce jour (600€ par personne) donc 1200€ au total.
J’ai payé des nuits d’hôtel en plus un taxi en plus en tout j’ai perdu plus de 3000€ en plus de ce que j’ai prévu pour ce voyage et depuis le mois de mais j’attends la réponse d’un service incompétent à l’image de cette compagnie, j’ai appelé plus de 20 fois réclamation numéro 2406074225780 et jamais de réponse c’est toujours on revient vers vous par e-mail.
J’ai payé un service vous avez foutu en l’air mon voyage prenez votre responsabilité et remboursez moi cette argent car vous êtes la cause d’unique de cette perte et tout est prouvé avec des documents, ça va finir au tribunal et on verra si ça vous coute pas plus de 3000€ cette histoire, mais je crois que vous avez besoin de ce scandale pour vous réveiller un peu car vous prenez vos clients pour des distributeurs d’argents.

RENDEZ MOI MON ARGENT CEST PLUS 3000€, je ne lâcherai pas cette affaire avant d’obtenir la totalité de ce que j’ai perdu même si cela me coûterai encore plus d’argent au tribunal c’est une question de principe ! Car vous n’êtes pas digne de confiance !

Date du voyage : mai 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
3  Merci Hichamely
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Hi Hichamely, we have checked the status of your case and can see that your case officer has sent you the compensation link. Have you already accepted it? If you still require assistance, please reach out to us via our other social media channels and we will guide you through. *Kacy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2024

Service déplorable repas infecte dernier servi plus de choix devraient prendre des leçons chez emirates je ne retenterai pas l expérience

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci Frederic B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2024
Google Traduction

We are sorry to hear this and would appreciate it if you could elaborate further. Please share more about your experience via our website Feedback section: www.etihad.com
*Ann

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.