À FUIR !
La concurrence offre des prestations bien plus qualitative que cette compagnie qui ne vaut pas le prix.
Nous avions 3 vols opérés par Etihad et une autre compagnie aérienne. Il n’était pas possible d’enregistrer notre bagage soute en ligne. Les compagnies ne l’autorisaient pas. J’ai bien appelé les services clients avant.
Nous voilà donc au départ de notre vol retour, le personnel Etihad a été antipathique au possible et m’a demandé sans effort sur l’anglais, pourquoi je n’avais pas fait l’enregistrement en ligne ? Je lui ai dis que nous ne pouvions pas et lui ai montré mon téléphone qui l’indiquait.
Résultat : Nous avons été obligé de payé 450€ notre bagage qui respectait le poids !
Le personne n’a rien voulu savoir et répétaient qu il fallait voir avec le service client.
1 mois et demi après avoir envoyé ma réclamation au service client je n’ai AUCUNES nouvelles et ce malgré mes relances et contacts via les réseaux sociaux.
C’est inadmissible. Nous voyageons souvent et cela ne nous ai jamais arrivé avec aucunes autres compagnies ! Au moindre souci, Air France ou Qatar répond en 1 semaine avec une solution satisfaisante.
FUYEZ cette compagnie