L’excellence au vrai sens du terme mille merci pour ts et à ts ls niveaux d ailleurs
Je pense que je tenterais l’aventure sans aucun doute
L’excellence au vrai sens du terme mille merci pour ts et à ts ls niveaux d ailleurs
Je pense que je tenterais l’aventure sans aucun doute
Hello there. We are delighted to hear that you enjoyed your flight with us! There is no doubt that we will continue to impress you for many more years to come, looking forward to seeing you again! *Ann
33 – 37 avis sur 20 035
Tout s'est bien passé. Les horaires ont été respectés, la nourriture n'est pas mauvaise. Je recommande cette compagnie.
Hi there, thank you for taking the time to send us your feedback. We hope to see you again soon. *Kacy
Je pensais passer un bon moment entre Paris et Bangkok avec une compagnie classée 5 ème mondiale... Un calvaire... Siège cassé que ne se baisse pas signalé mais...aucune solution trouvé, plus de choix dans les repas donc plat végétarien épicé... Personnels pas très précautionneux quand ils passent dans les allées nombreux coup dans le siège ou l'épaule...parfois pas très souriant et aimable...et comble du comble bagages oublié à Paris ... ( Donc arrivée avec plus de 36h de décalage ...
Hi Jo, we are sorry to hear about your experience during your recent journey with us. It is our utmost priority to ensure a comfortable and enjoyable travel experience for our guests. Your feedback regarding the seat issue, meal options, and service quality is important to us, and we will address these matters with our team to prevent future occurrences. Additionally, we are sorry to hear about your baggage and will be happy to follow up for you. Please reach out to us through our other social media channels with details of your booking. *Kacy
La pire compagnie aérienne. Et qui ne respecte pas les règles de dedommagement de l'Union Européenne ( en l'occurence 10h de retard)
Hi Al, I'm sorry to hear that you were unable to travel as planned because of a flight delay. We do aim to operate as per schedule however sometimes unforeseen circumstances may impact operations. If eligible to be compensated as per EU Regulations we will not hesitate to comply. Details of the Regulation have also been updated on our website, so all our Guests are made aware of their rights. Please submit your details via our Feedback Page here https://www.etihad.com/en-ae/help/feedback, so that our Guest Relations team can review your claim and get back to you directly. Thanks. *Vio
À FUIR !
La concurrence offre des prestations bien plus qualitative que cette compagnie qui ne vaut pas le prix.
Nous avions 3 vols opérés par Etihad et une autre compagnie aérienne. Il n’était pas possible d’enregistrer notre bagage soute en ligne. Les compagnies ne l’autorisaient pas. J’ai bien appelé les services clients avant.
Nous voilà donc au départ de notre vol retour, le personnel Etihad a été antipathique au possible et m’a demandé sans effort sur l’anglais, pourquoi je n’avais pas fait l’enregistrement en ligne ? Je lui ai dis que nous ne pouvions pas et lui ai montré mon téléphone qui l’indiquait.
Résultat : Nous avons été obligé de payé 450€ notre bagage qui respectait le poids !
Le personne n’a rien voulu savoir et répétaient qu il fallait voir avec le service client.
1 mois et demi après avoir envoyé ma réclamation au service client je n’ai AUCUNES nouvelles et ce malgré mes relances et contacts via les réseaux sociaux.
C’est inadmissible. Nous voyageons souvent et cela ne nous ai jamais arrivé avec aucunes autres compagnies ! Au moindre souci, Air France ou Qatar répond en 1 semaine avec une solution satisfaisante.
FUYEZ cette compagnie
Hi Melanie, sorry to hear that you were unable to checkin online for your recent flights with us. In such situation we expect our team at the airport to assist our Guests as best they can to ensure a smooth departure. I'm concerned to hear that we did not meet your expectations on this occasion. I understand that you were charged excess baggage at the time and have raised this with our team through our Feedback page so the charges could be reviewed. We'd like to assist with a response to your concerns, please send us your case reference number via any of our Social Media channels so that we can follow up with our Guest Relations team for you. Thanks. *Vio