Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SURTOUT NE RÉSERVEZ PAS AVEC EUX !”
Avis sur Etihad Airways


Avis publié : 22 octobre 2024

J’écris ce commentaire depuis l’aéroport d’Abu dhabi où cela fait bien 4 heure que nous attendons, nous avons fait une escale de 2 jours à abu dhabi, Etihad devait nous réserver un hôtel, mais il n’en n’est rien du tout, contacter sur tout les supports possible, insta - service client - téléphone mais rien n’y fait, horrible, nous voyageons avec un enfant de 2 ans et aucune empathie pour nous faire patienter, vraiment à fuiiir !!!!!

Date du voyage : octobre 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
2  Merci Donia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
Google Traduction

Hi Donia, we are sorry to hear about your experience during your stopover in Abu Dhabi. Your comfort and satisfaction are extremely important to us, and we understand that your expectations were not met considering you were traveling with a young child. Please reach out to us directly via our other social media channels with your booking details, and we will look into this further. *Kacy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis (20 035)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2731 avis sur 20 036

Avis publié : 20 octobre 2024

Bonjour soyez prudent ne faite pas confiance on vous ment!
Comme je leur avais promis au guichet de Bangkok et mes plaintes envoyer par email et au téléphone. Je ne voyagerais plus jamais avec cette compagnie même si je dois payer mon billet bien plus cher!
Je suis partie de Genève pour Bangkok en novembre 2023 avec une valise en soute plus un baggage sportif de plongée gratuit sans franchise ni excès de poids à l'allée...
Au retour fin Décembre Bangkok Genève on me refuse mon baggage sportif gratuit alors qu'on m'avais bien dit que tout était ok à l'aller comme au retour, Donc à la fin des vacances plus assez d'argent pour payer le bagage sportif qui devait être gratuit!!!
Ma valise est restée en Thaïlande car au Guichet Etihad on me l'a refusé on m'a demandé de payer un baggage supplémentaire!
C'est incroyable on me dit que le reglement a changé depuis mon départ 😅 alors que j'ai pris un vol allez retour avec baggage sportif bien précisé sans aucune franchise supplémentaire.!
Conclusion avec Ethiad vous savez peut être comment vous partez, mais pas comment vous allez revenir!!!
Vous vous rendez compte on vous piège au guichet au retour en vous laissant rentrer sans votre bagages sportif!
Je n'oublierais jamais ce moment ou je me suis sentis rabaissé humilié et impuissant au guichet devant tout le monde alors que j'ai toujours voyagé comme ca chaque année.
Je suis vraiment degouté d'avoir dú
laisser mon bagages avec mes affaires de plongées labas.

Pour moi c'est fini
En tout cas soyez prévenu des conséquences possible à votre retour sans votre bagage sportif!

Je ne parle pas du reste du voyage nourriture service et autre pour moi c'est pas très important pour ainsi dire que je ne suis pas très exigeant...

Date du voyage : décembre 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
3  Merci Culture22962093370
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
Google Traduction

Hi there, thanks for reaching out to us and we are sorry to hear about your experience during your recent travels with us. We take such matters seriously and understand the inconvenience in leaving your sports equipment behind. Please reach out to us through our other social media channels and share your booking details with us to look into this further. Thank you for bringing this to our attention, and we hope to regain your trust in the future. *Kacy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2024

Vol en classe économique depuis Genève, via Abu Dhabi, pour Kuala Lumpur. Nous avons bénéficié de places avec plus d'espace pour les jambes, et ceci sans supplément. Peu de compagnies proposent cette option. Niveau restauration, c'est comme partout, ce n'est pas varié et surtout de mauvaise qualité.

Le service à bord et poli, le personnel fait en sorte que les clients passent un bon moment. Divertissement un peu léger en langue française, mais de nombreux films en anglais sont sous-titrés.

Date du voyage : novembre 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
27  Merci Yuri B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Hi Yuri, thank you for taking the time to share your feedback. We're glad to hear that you were able to relax and enjoy seats with extra legroom. We do our best to ensure guests have a comfortable experience while flying with us. We've noted your comments the meal service which has been shared with our Catering team. They are eager to provide our guests with selections they will enjoy, and I am confident that they will take your comments into consideration. We look forward to welcoming you on board another Etihad Airways flight again soon and hope that your experience with us will be significantly better. Thanks. *Vio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 octobre 2024

Service client zéro. Bagage détruit et la compagnie ne veut pas me rembourser le bagage abîmé, et me propose 50$ aucune réponse constructive de la part de zainab très arrogante personne du service client de chez etihad airways. Pour le prix je ne recommande absolument pas, ayant beaucoup voyagé avec des compagnies moins chères mais avec de meilleures prestations et services.

Date du voyage : août 2024
1  Merci Djil B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
Google Traduction

Hi there, we are sorry to hear that your damaged baggage claim has not been resolved. We would like to follow up for you through our other social media channels. Please share your case number with us to work towards a resolution. Thank you for bringing this to our attention, and we appreciate your patience. *Kacy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2024

Chef d'escale irrespectueux qui nous a refusé l'enregistrement , j'ai dû hausser le ton jusqu'à la dernière minute nous étions les derniers à être enregistré .... J'ai dû faire plusieurs réclamations à la compagnie mais en vain..... C'est une compagnie à bannir

Date du voyage : avril 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
2  Merci Am T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
Google Traduction

Hi there, we are sorry to hear about your experience with our station manager. Your feedback is valuable to us, and we take such matters seriously. Please know that we are committed to improving our services and ensuring that all our customers are treated with the utmost respect and care. We appreciate you bringing this to our attention and encourage you to reach out to us directly through our other social media channels so that we can address your concerns more effectively. Thank you for your understanding. *Kacy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.