“Voyage en Inde”
Avis sur Jet Airways

Avis publié : il y a 2 semaines

Boeing 77 300 ER. capacité 486 passagers. Dès que l'on met le pied dans la cabine, nous savons l'impression d'être déjà en Inde. Nous avions réservé et payé à l'avance des places avec plus d'espace pour les jambes. Grosse déception en pénétrant dans l'avion car si les numéros de sièges correspondaient bien à notre réservation, le plan de cabine était totalement différent que celui annoncé lors de la réservation des billets. Repas servis à bord sont typiquement indiens. Les tablettes n'ont pas fonctionné durant les trois premières heures de vol.
Les toilettes deviennent sales très rapidement et ne sont pas entretenues durant le vol.
Retour avec Air France. Rien à voir avec le vol aller. Seul point positif, le prix assez bas pour ce vol.

Avis publié : il y a 3 semaines

Pris l avion de delhi ce 25 octobre 17,parti en retard et une fois arrivé à schipol, j'ai raté ma correspondance pour Bruxelles et la aucune aide de la part du bureau de jet airways, pour la fille du bureau C était notre fautes qu on a raté l avion 1h d escale ont avaient nous étions plusieurs.
Heureusement nous avons pu compter sur la sympathie d une dame de klm qui nous trouve un vol pour 13h 40 pour Bruxelles.
Niveau hotesse,pas évident d avoir un sourire quand on demande un simple verre d eau,niveaux toilettes comme le personnel de bord les vérifient pas faut aller leurs demander du papier toilette quand C est vide.
Soit une fois avec eux mais pas deux sur je payerais plus cher mais vive air india

Ronny

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour un couple en transit à Mumbai de Paris CDG à Hong Kong.
Siége confortable et de la place pour les jambes.
Les écrans sont grands et agréable.
Le personnel est à l’écoute
Gros bémol sur la nourriture vraiment pas bonne et peu en quantité.
Le choix des films et sympa
Voyage agréable avec compagnie jet Airways.
Par contre la douane de transit à Mumbai est très lente et pas très organisée c’est embêtant et stressant.

Avis publié : 11 octobre 2017

Cette compagnie est vraiment à éviter si vous avez envie d'être en face de personnes respectables et respectueuses.
Nous avons eu en tout 48 heures de retard. Pendant ces 48 heures, nous avons eu le droit à du riz matin/midi/soir et à 0,5 L d'eau par personne. Nous n'avons pas été logés, nous avons dormis 48h par terre dans l'aéroport.

Mais le plus honteux : les personnes de JetAirways qui jouent à cache-cache dans l'aéroport car ils ne veulent pas "s'occuper" de nous.

Lorsqu'il y a un problème, ce n'est pas toujours évident... Mais là, JETAIRWAYS à fait fort !

Avis publié : 8 octobre 2017

Perte de bagage, perte de temps. ils ont transféré ma valise à mon aéroport de destination mais en aucun cas à mon lieu d'arrivé, j'ai du payé 80 dollars de déplacement pour retourner à l'aéroport 24h plus tard, non remboursés.

bagage retrouvé détérioré.